Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
photographe US Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
photographe US Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
photographe US Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
photographe US Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
photographe US Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
photographe US Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
photographe US Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
photographe US Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
photographe US Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
photographe US Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
photographe US Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
photographe US Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
photographe US Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
photographe US Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
photographe US Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
photographe US Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
photographe US Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
photographe US Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
photographe US Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
photographe US Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
photographe US Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
photographe US Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
photographe US Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
photographe US Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
photographe US Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
photographe US Contre10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 photographe US

Aller en bas 
+18
freed
Reptor
tira
Barreaud
lamouline69
tissibzhcricri
philou09
mustang
marco
Giamilos
paddyfigurine
bm
JYCE
bono
mifig
laurent
Romque
j-louis
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:22

Salut à tous , voila mon nouveau projet que j'avais en tête depuis pas mal de temps déjà , j'ai donc ressorti cette figurine nemrod

photographe US P2050010

que je vais placer sur ce dio qui est aussi un ensemble nemrod .


photographe US P2050011
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:27

superbe dio j-louis Applaudissement le photographe va donner une touche en plus à cette scéne photographe US 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:34

salut j-louis !
belle figurine ! qui compléteras bien le diorama ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:05

belle idée et belle mise en scène.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:38

Bonne idée pour compléter ce très jolie dio photographe US 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
JYCE





photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:21

trés beau diorama, le véhicule sanitaire est vraiment sympa.
Serait il possible de faire une petit zoom sur les "medics" en train de faire leur office?
Le photographe aura vraiment sa place sur un tel dio vraiment réaliste. photographe US 529646
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:26

Tres bonne idée par contre la vache ne semble pas etre stressééééééé par la guerre- le bruit de l ambulance du blessé pour moi elle fait hors sujet . de plus en premier plan !!!
ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:13

bm a écrit:
Tres bonne idée par contre la vache ne semble pas etre stressééééééé par la guerre- le bruit de l ambulance du blessé pour moi elle fait hors sujet . de plus en premier plan !!!
ce n est que mon avis
Non je ne pense pas qu'elle soit hors sujet , il y a beaucoup de vaches en Normandie et je ne pense pas non plus que l'ambulance et le blessé fassent un bruit d'enfer à effrayer une vache .
Pour Jyce , je te fais des photos cet aprem

Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:17

De plus au vu du calvaire on est plus en Normandie qu'en Hollande, alors en 1944 ce n'est pas la bonne vache, pas de prim'holstein à cette époque là dans la région mais des normandes -et c'est loin d'être la même vache!

Coucou à Ctreize! 🤡 lol!

Dominique

Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:34

paddyfigurine a écrit:
De plus au vu du calvaire on est plus en Normandie qu'en Hollande, alors en 1944 ce n'est pas la bonne vache, pas de prim'holstein à cette époque là dans la région mais des normandes -et c'est loin d'être la même vache!

Coucou à Ctreize! 🤡 lol!

Dominique


Et voila mon erreur , bien vu paddyfigurine photographe US 412492 , ce n'est pas la bonne vache , elle n'est pas normande , on m'avait fait la remarque quand j'avais présenté ce dio et je n'ai jamais pris le temps de la repeindre , il va falloir que je m'y colle quand même , voila à quoi elle devrait ressembler .
photographe US Images10
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:53

Pour Jyce Voila quelques photos des médics
photographe US P2050012

photographe US P2050013

photographe US P2050014

photographe US P2050015

photographe US P2050016

photographe US P2050017
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:06

Excellent cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:27

superbes figurines ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:30

Merci pour les photos, la scénette est vraiment sympa; je trouve l'expression du blessé particulièrement bien rendue et j'aime bien le brancard qui semble t il a déjà du vécu.
En ce qui concerne la vache,je ne suis pas connaisseur en la matière mais je trouve qu'elle situe bien l'action en normandie, je trouve l'ensemble cohérent et réussi.
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:51

salut j-louis !

tiens si cela peut t aider a repeindre ta vache ??
photographe US 1898967303

photographe US 357166 Wink


Dernière édition par laurent le Dim 5 Fév 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:56

A ben voila j'avais aussi oublié le tarpé :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:20

joli scène! mention pour l'ambulance!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:55

C'est vrai que ton dio est très sympa et bien réalisé; c'est d'autant plus dommage de ne pas avoir repeint ta vache car -contrairement à ce que dit JYCE et sans vouloir polémiquer- cette vache justement ne situe pas du tout l'action en Normandie. Ces vaches là blanches et noires étaient inconnues en Normandie en 1944/45 elles ne sont arrivées que beaucoup plus tard lorsque les quotas laitiers ont incité les éleveurs à se doter de ces usines à lait.

Pour moi elles sont aussi choquantes dans un dio Normandie 1944/45 que si tu avais armé tes GI de M16 ou de Famas!!!

Ceci n'enlève rien au reste de ton dio qui est d'un très bon niveau et qui donne à voir une situation très bien mise en scène

Dominique

Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:01

super diorama
ça donne envie...
histoire de changer un peu d'époque
Bravo
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:48

Merci pour les compliments et les critiques constructives ,je vous promet que je vais la repeindre cette vache cette foie ci
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:54

très bonne mise en scène et un décor photographe US 412492 photographe US 803978 photographe US 461254 photographe US 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:02

re :
cette histoire de vache ma rappelé cette chanson ! Wink



https://www.dailymotion.com/video/x47f7q_stone-et-charden-made-in-normandie_music

a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:16

Au boulot Jean Louis, repeins nous cette vache correctement !!!!

Me coucherais moins con ce soir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:21

très bonne idée de mise en scene
par contre j'y connais pas grand chose mais ton brancard ne serait-il pas un modèle allemand?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:56

beau dio et oui, pour la vache ça va pas le faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Barreaud

Barreaud



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:18

Ah la vache! elle s'est trompé d'uniforme!
elle est peut être encore en tenue d'hiver? ou déjà en tenue d'été? c'est effectivement vital de lever cette inconnue.
Au fait, avez vous remarqué que lorsque on s'arrête près d'un champ où il y a des vaches, tout de suite le moment de méfiance passé, où elles s'écartent, les vaches s'ennuient tellement à l'habitude, et elles sont tellement curieuses qu'elles rappliquent pour voir ce qui se passe.
rat des villes ou rat des champs qui cause?
En plus, de dodge n'était pas réputer pour un moteur pétaradant, mais avait un bruit tout à fait étouffé ( sauf avec un trou, pas forcément obligatoire dans le pot d'échappement).
:bball: :grim: lol!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:49

J'aime bien ce dio Applaudissement photographe US 412492
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:36

Salut à tous , voila le début de peinture à l'huile sur la veste , le sac et le pantalon
photographe US P2080010

photographe US P2080011

photographe US P2080012

photographe US P2080013
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:42

salut j-louis !
que du beau ! photographe US 412492
jolie coup de pinceaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:45

très jolie peinture photographe US 412492
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:08

Salut à tous , voila la figurine terminée , la peinture brille encore car pas tout à fait sèche , reste la vache à refaire :cool:
photographe US 2012-010

photographe US 2012-011

photographe US 2012-012

photographe US 2012-013

photographe US 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:56

salut jean louis ! Laughing
beau résultat ! photographe US 412492
attention la peinture du pantalon a débordé sur la guêtre , voir dernière photos . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:03

laurent a écrit:
salut jean louis ! Laughing
beau résultat ! photographe US 412492
attention la peinture du pantalon a débordé sur la guêtre , voir dernière photos . Exclamation
Salut laurent , j'ai vu c'est rectifié , merci quand même , c'est bien les photos ça fait découvrir les bêtises
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:46

la fig est très bien exécutée
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:42

beau résultat hâte de le voir sur la scène photographe US 412492
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:41

Bonjour,
et la vache! qu"est ce qu'elle devient, la vache? la deuxième couche '' made in Normandy'' est en train de sècher? par un temps pareil!
Peux tu me confirmer, ce sont bien des guêtres que porte le photographe ?

Paddyfigurine: juste en passant, gentlemen est déjà un pluriel et ne prend pas de S.
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:45

Merci Philippe de rectifier mon anglais, celle-la m'avait échappé, je vais rectifier dans ma signature! Embarassed

Bonne journée
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:08

Barreaud a écrit:
Bonjour,
et la vache! qu"est ce qu'elle devient, la vache? la deuxième couche '' made in Normandy'' est en train de sècher? par un temps pareil!
Peux tu me confirmer, ce sont bien des guêtres que porte le photographe ?

Paddyfigurine: juste en passant, gentlemen est déjà un pluriel et ne prend pas de S.

La vache , elle est à l'étable , elle attend son nouveau manteau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:06

j-louis a écrit:
Barreaud a écrit:
Bonjour,
et la vache! qu"est ce qu'elle devient, la vache? la deuxième couche '' made in Normandy'' est en train de sècher? par un temps pareil!
Peux tu me confirmer, ce sont bien des guêtres que porte le photographe ?

Paddyfigurine: juste en passant, gentlemen est déjà un pluriel et ne prend pas de S.

La vache , elle est à l'étable , elle attend son nouveau manteau Laughing

par les temps qui courent , j espère qu il seras chaud le manteau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:29

beau résultat photographe US 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:31

Pareil, superbe! photographe US 412492
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:47

Bon ça y est la vache a revêtu la sous couche de son manteau , j'espère que ça ressemble plus à une vache normande

photographe US P2110010

photographe US P2110011
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:09

hoo ! la vache Shocked ! elle est en tenue camouflé !! lol!

beau début jean louis ! photographe US 412492
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:20

Je vient de louper la peinture de la vache Evil or Very Mad , donc elle trempe dans du décapant , je referais une autre tentative , sinon elle ne sera plus sur le dio Mad:
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:07

Alors là, ce serait VACHEMENT dommage de la supprimer, ..... après tout, c'est tout l'esprit de la Normandie réuni dans cette bestiole. Enlève là et on ne sait plus où c'est qu'on s'bat. Non non, trouve lui une bonne couleur bien de chez nous, accroche lui une étiquette ''made in Normandy'', mais laisse nous la vache.
Après tout ce qui s'est raconté ici, sur elle, cette vache ne t'appartient plus complètement, elle est devenue un peu à chacun de nous.
Laisse nous notre vache normande!
photographe US 529646 bounce :bball: :grim: photographe US 1304798382 photographe US 357166 :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:41

A ben mer....... , j'espérais qu'on me dise , "bon c'est pas grave si elle n'y est pas " j'ai tout faut , il faut donc que je la refasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:47

En Normandie, on répond: Bin oui!
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:02

Apparement la vache est "attendue" sur ton Dio................

Vache..heu lache pas l'affaire photographe US 357166
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:31

Vous allez être content , j'ai recommencé la sous coche et je réessaye , par contre si je me reloupe , elle part à l’abattoir cette foie affraid
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:58

attention j-louis ! ce post est sous surveillance ! si cette vache ne reviens pas sur le dio ! Shocked
j ais l impression que tu vas l accompagner a l abattoir ! lol!

la !! tu une vachement bonne idée avec cette vache ! bon ! je reconnais que c est vache pour toi !! :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photographe US Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photographe US
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographe de guerre
» photographe guerre de sécéssion 1863
» celebre photographe Guerre Vietnam buste Life Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: