Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitimeAujourd'hui à 09:55 par Papouille

» tambour-major
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitimeHier à 09:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime25/4/2024, 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime25/4/2024, 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime25/4/2024, 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime25/4/2024, 14:32 par bono

» El taller-hobby art
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime25/4/2024, 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime25/4/2024, 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime25/4/2024, 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime24/4/2024, 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime24/4/2024, 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime24/4/2024, 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime24/4/2024, 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime23/4/2024, 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime22/4/2024, 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime22/4/2024, 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime20/4/2024, 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime20/4/2024, 20:20 par musfig

» 2dreamers
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime20/4/2024, 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime19/4/2024, 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Contre10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)

Aller en bas 
+2
nico37
laurent
6 participants
AuteurMessage
laurent

laurent



SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Empty
MessageSujet: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)    SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime15/3/2012, 20:43

salut !
un lien pour la sculpture des tissus et notamment les plis !
par jeremie bonnamanl teboul , relecture laurent esposito mas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci aux auteurs Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)    SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime30/3/2012, 15:46

Merci laurent pour ce lien très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)    SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime11/1/2013, 20:58

très intéressant même si je ne suis que peindeur et un non sculpteur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
JMK

JMK



SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)    SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime11/1/2013, 22:22

Merci beaucoup pour ce lien, très interréssant
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)    SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime12/1/2013, 02:11

Très intéressant effectivement ! Faire des plis c'est vraiment un tour de main à prendre. Pas facile mais avec quelques techniques et un peu de pratique on parvient à quelque chose d'agréable et de plutôt réaliste (enfin tout est relatif !).

Je profite de ce poste pour redonner le lien que j'ai cité dans mon GB : GDT sur Small-Tracks. Tout le thread est intéressant mais surtout en page 2, où il explique sa technique pour faire des plis. Je trouve que ça complète pas mal le tuto de JBT qui est un peu plus théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
pisco

pisco



SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)    SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime12/1/2013, 11:20

Merci ToffThor ! Il est super tutoriel... Cela semble simple.
Je m'y mettrai peut-être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)    SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime12/1/2013, 14:11

Merci thoffthor pour ton lien SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  412492
Revenir en haut Aller en bas
gérard





SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)    SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime14/1/2013, 11:37

Bizarre on parle de moi ici, ben oui, GDT c'est moi. Pour ceux et celles qui voudraient un petit complément d'information sur ma technique, je fais une petite démo à la table des Forum de Ransart le samedi à 14h00.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)    SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis  (Théorie et pratique)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCULPTURE : faire ses outils a sculpter !
» SCULPTURE : Sculpter un visage démoniaque
» SCULPTURE :3 videos de Sculpture avec Benoit Cauchies
» PEINTURE : Théorie des couleurs
» SCULPTURE : vidéo d une sculpture d'un crâne de Prédator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Tutoriels / patreon-
Sauter vers: