Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PEINTURE :Peau de type noire en acrylique

Aller en bas 
+3
mustang
etnad
Everrard
7 participants
AuteurMessage
Everrard

Everrard



PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Empty
MessageSujet: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique   PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:13

Bonjour,
Je vais "encore" faire appel aux connaissances des membres du Forum. Je suis à la recherche de conseils pour peindre un visage, en acrylique, d'une peau de noir. Je travaille en Prince August.
Je profite de l'occasion pour dire un grand bravo à tous les membres médaillés à Montrouge. Merci pour les photos. PEINTURE :Peau de type noire en acrylique 529646
Des membres du Forum seront-ils présents à Morlaix fin mai 2012 ?
Bonne journée à tous, et merci d'avance. Merci
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique   PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:38

moi de mon côté j'ai une recette peau noir mais pour l'huile si cela peut te donné une idée pour les couleurs fait le moi savoir cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Everrard

Everrard



PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Empty
MessageSujet: Peau noir   PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:49

Merci à tous.
Mustang tu peux toujours me donner ta recette .
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique   PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:27

peau noir
1:base terre ombre brulée+pointe de sienne brulée
2:ombres:base +noir d'ivoir
3:éclaircies:base +jaune de naples rouge ou teinte chair
4:éclaircies ultime :(arrêtes) jaune de naples foncé ou teinte chair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à mes début j'avais réalisé cette fig pas fais d'autre peau noir depuis
si cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
MarcH

MarcH



PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique   PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:10

Pour moi, je prends un mélange de rouge noir et de vert militaire comme base. Eclaircies en mélangeant de la chair foncée, ombres au noir.
L'avantage étant de pouvoir travailler ta teinte de base plus ou moins rouge selon les ethnies.

ensuite, les peaux "noires" sont très variées, allant d'une teinte assez rouge et foncée à un marron plus neutre, un peu terreux. A toi de nous dire.

Voilà ce que donne mon mélange :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank



PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique   PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:41

bonsoir ,perso j'utilise de la p.a ref 825(camo allemand brun clair) que je retravaille avec du tob,tsn,et jaune de naples...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique   PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:49

Tiens va voir ici, cela peut te donner une idée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Everrard

Everrard



PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Empty
MessageSujet: Peau noire   PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:47

Bonsoir,
Merci à tous, super chouette, ces renseignements vont bien m'aider...
Reste à me mettre au travail.
A+
JP
Merci
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique   PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:50

Sinon pour celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pris les 3 couleurs les plus foncées du set de peau andrea....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Contenu sponsorisé





PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :Peau de type noire en acrylique   PEINTURE :Peau de type noire en acrylique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE :Peau de type noire en acrylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PEINTURE : Visage et peau à l'acrylique.
» PEINTURE: Peau humaine (acrylique)
» Peindre un bouclier revêtu peau (acrylique)
» PEINTURE :conserver des mélanges de peinture à l'acrylique du jours au lendemain !
» PEINTURE : Peau pâle, peau morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: