Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:16 par Duck

» Salomé
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:52 par Logan

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:50 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:01 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 23:09 par Toufinetteh

» vitrine de tatoo
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Reptor - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vitrine de Reptor

Aller en bas 
+30
Phil54
Gabriel
Duck
SLR
marco
MarcM
Lvm
mAdj (Angaliel)
Denis le barbouilleur
pisco
Papouille
laurent
Genmak
Alain de NIIIICE
country-rose
christophe41
Francky773
ctreize
penpen
Romque
mifig
Cyrilou
bono
blabla
Gérald
michel94fr
brad
Shees
VITRUVE
Reptor
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:28

Jolie pièce Cyril Applaudissement 

Fait un petit mail à Pégaso concernant les plumes manquantes, en général ils sont sympas et t'envoient les pièces manquantes par courrier...

J'attend la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 8:46

Merci Samy Wink c'est tres sympa ! Et pourquoi pas pour Pegaso, à tenter Wink
@ Pisco, Ca roule ! J'attends ton MP alors ! Vitrine de Reptor - Page 3 975643 
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:07

Mes dernieres figurines en 28 des maraudeurs du chaos GW
Vitrine de Reptor - Page 3 2013-112
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:25

Mais c'est très chouette tout çà Vitrine de Reptor - Page 3 412492 ... peut être une photo plus proche et moins en plongé mettrait ton travail bien plus à l'honneur Wink

Je suis toujours émerveillé du travail réalisé sur du 28mm Vitrine de Reptor - Page 3 412492 je trouve quelque fois le 54 mm petit alors le 28 ... bravo Cyril Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:06

je crois que je n'arriverai jamais à peindre une pièce à cette échelle... bcp trop petit! :cyclops: :cyclops: Vitrine de Reptor - Page 3 412492 

en revanche, au niveau des photos, tu peux mieux faire!  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:26

Salut Cyril ! Laughing 
bel ensemble ! Vitrine de Reptor - Page 3 412492 
quelles sont les deux grande fig au fond de la photo ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:24

Belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:30

et bien je n'avais encore jamais vue de pièces de Cyril..... à le coquin il nous avait caché qu'il peignait aussi bien!!!!!Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:19

bravo cyril c'est du bel ouvrage  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement juste une suggestion prend le temps de mettre tes pièces en valeur met au moins un fond et la" tu casse la baraque mon pote " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:30

Salut Cyril,

Je découvre tes réalisations et franchement c'est super sympa.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

J'aime beaucoup ta petite elfette (si c'en est une...) et tes bustes  et aussi tout le reste  lol!

En tout cas de superbes figs !!

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:51

Applaudissement  Cyril, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:25

Merci à vous c'est vraiment très sympathique!
Merci Tatoo et Charles pour les conseils, mais ce n'est vraiment pas mon truc, c'est histoire de poster quelque choses pour montrer que je ne fais pas que répondre aux messages et modérer le forum Wink
@ Laurent, la petite figurine en 32 c'est la gamme Taban miniatures figurine du jeu Éden de la faction résistance, pour la figurine à droite, c'est la femme Ashigaru en 54 de la gamme Pegaso très belle pièce! Je l'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:30

merci Cyril !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:33

salut Reptor, trop sympa tes figurines en 28 mm! je n' avais jamais vu tes oeuvres!!! c'est geant!!!! bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:35

Reptor a écrit:
c'est histoire de poster quelque choses pour montrer que je ne fais pas que répondre aux messages et modérer le forum Wink
activité plus qu importante de ta part et des autres modos pour le fonctionnement du forum ! Laughing 
et pour laquelle vous meritez tout nos remerciements , alors je dit  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:44

Merci Dimitri Wink Vitrine de Reptor - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
selene44

selene44



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:42

Applaudissement Bravo quel beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 7:22

Merci Gaëlle Embarassed Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:20

beau travail Cyril !!
tes 28 mm m'ont l'air parfaitement peints Vitrine de Reptor - Page 3 412492 

c'est très sympa des voir tes réalisations
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 7:38

Pour mettre un peu de news ^^
Toujours en 28 mm Compte Vampire
Vitrine de Reptor - Page 3 3ytLe-uSL3ugg5-473sKtZKjMbN1m3z59NMXsII21ktjHE-8Ws5saXtV8pfJDPKw_xuguBU6o6ihfxDjHSifGOtItpv4TE0w37hBHDK2J9zEZ7oO7UFP5wLADXtmy5pTDorWQnZ3OaGfT-yFvIa9yoeU_hVsO2C3ReDLcK5Ofe7qbb7byfmI8Sg_Gl6-6uZ7eTu_PwoomfLTw4_UbAFlzgjGUvPQ2JgW3qGApo5CN_aoqA-AK7wIjNVQzJwp8Nt08fWWj8Lc0tg1f7sSMmWdhLt1QzWBnq19jjoSqbMGfSKtNGwDnk8uKZVVHzK-tbZtaRvsJhUubYmnEwNwYt9_UhDz7oovcN9wRkXiQh0m_7OPYFVddgXZAkOepUw2PBEaSgMs_M_6lZG5yM-2INYBx-yMHQ2eD1y6m4JvuzOTgoi1NbmgyYtTUC4_-382lgf6h1KQE09NXoKhar2ELYip4x1KsmjbcBBjvPAUbFYJhPy5n9b0BemAEbV_vDMLkNxtsx4sWLxHSR7dUB-nqro44RxMmqe4diNY4lRZQMRorPCdQ1SPL6YC93KscHl7W3oUhlAe=w852-h639-no
Roi squelette
Vitrine de Reptor - Page 3 Co0gqlICMRM9-RbNfSWysKrYrwFVB1bLawLMR2v33RhlkNzNhiTka9joYOvWiBrjBoh58Huj1EV5NKTo0L_jhv0bgSEP_0ZYi-tlnFS1PAlMSzzWq6punAlDvZsHIN7Q3ONDXIcAybepe3qeniYVa13n7WdJI5ceqHdzJgotulKL4ROgVnwl4w7ShlVcjohjPBTmaaa2rYS621tbuc1TZsdWR8NBZGKMYZcPHC0jIltsT-opu-hdqf8XFpP_kjSRN0_oauMUw3xMkMGejVltomS0FF-OCJIFy_91OOFYgp-aiHaNMqkCJWPF0rCxGdsIN4oJ8HwfN52ZVeYH5cBNWvP3Cg_CDyNUtPKUzfaO4F0CXlldw4bLbSBVa72I5iuth6FyoWgyOtrzwLTrzGb6bIawe1B9lYY_VmDSj1-C1qT3QMpUvRNTaZbJBeoWdaPU1eL2i5JR87Ua_7PmlJGfOHusHDLxEJb_lTHDmqbx9XAGL4duUCY3IxqBGXUOY1lP4btOO-xUXdFsS07s0ey_lCFRYDro-5TrgNZ9H4jYXIjZoqiKAkAVHj-N0t8wp0LqBYcc=w480-h639-no
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:23

franchement la première pièce est vraiment top, j'adore Vitrine de Reptor - Page 3 803978
y a moyen de faire un décor vraiment sympa avec, en plus je trouve que tu l'as parfaitement peint, c'est très doux, les fondus sont top Vitrine de Reptor - Page 3 412492
Dommage que ce soit pour le jeu, car sur un beau socle avec un beau décor... aïe aïe aïe...

Applaudissement Applaudissement

le roi est très bien exécute mais je suis moins fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:04

très sympa Cyril
épatant pour du 28mm !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:38

Applaudissement Cyril, chouette ton guerrier squelette
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 7:36

Merci à vous, z'etes cool ^^ Vitrine de Reptor - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:27

Tes photos sont prises un peu de loin....mais tout cela semble bien sympa et bien peint....
Tu fais dans le vert ???...c'est de bon ton, actuellement sur le forum.....on parle beaucoup de vert.....et , conclusion, j'aime bien ton vert mais difficilement applicable aux "Dragons, de l'Empire ".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 13:20

Un faible pour ton Roi Squelette, mais l'autre créature fantomatique n'est pas en reste Wink
Réalisations fort sympathiques Vitrine de Reptor - Page 3 412492
Dommage que les photos soient prises un peu trop loin, ça ne met pas totalement en valeur ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:14

Merci à vous Vitrine de Reptor - Page 3 412492 pour les photos je n'ai que mon téléphone portable ^^ désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:20

J'aime bien le vert ^^ on reste dans le theme avec mes trois esprits ! Etttttt oui j'en ai trois ^^ mais qu'en figurine ^^

Vitrine de Reptor - Page 3 LsS5cfgUgaDzf-4U8FH_5PD9UkLOEsi04LNJq0UsqDhNTE6wyaJA9zUrOL4iXYgs3wtTke0fSTg_pHvQkGdLxSxLUG5UJmRnK86u_tlaMqdxcpY_km6TBrdKPkSpRdXH02FhMJ_brQWwNGut9X4W-zVU2atNWIX7msMJ4yZwRyFG0ykknBLuIcLjGB68fnW73olSpvcHhN1ubcZQNfN8OiTRt3SE3FQ4j2_NJ7TawLSnznLLmklXgvt5l57sXJSRa8qAZXN40hN5QBA-_xDteRcN0SGNazAkjkz2_faDbzeAhVq5IKtgSStS40QZvVgTpx6Cq_Bvh0sqNXTpLPlN3Xx_UV64vJBUiqw4zIKgb6kAYyhy-F2zirIL7jSNwfbRazsTikLvzExwTHbzL7eQenomAWnoY95UQ24V3ebThzR0zSpa9xgvIoA00pqa2t3Ydr83azZb3fXX76XG1h810-nAQb8oqW4pgnPDSYAol_fApoWIKoBGybf96snnvSi697buO1o2YLH--h4jWxFIfsy67NYehJQZduY0iiGaQvG2Y1MXE6zcwpQ0BRux8wQvyDVo=w831-h623-no
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 8:25

Bravo pour le traitement de tes spectres. C'est très réussi dans les dégradés de couleurs. C'est pas facile à peindre de telles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
SLR

SLR



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:01

j'aime bien tes machins verts.  Vitrine de Reptor - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:18

Vitrine de Reptor - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:10

Allez hop, histoire de remplir un peu ma vitrine lol
Vitrine de Reptor - Page 3 P_201710
Du Jeu Conan ^^ bientot le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:55

Il y a foule.....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:36

Oui, c'est le cas de le dire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:22

tu as peint tout ce petit monde  Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:55

mais il est fou sacré boulot !!!tu est joueur ?
 en tout cas   Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:25

Aaargh!!!!!!!!!!!   affraid

Reptor à tout fini!   :drunken:


Bravo à toi. Je vais essayer d'en faire autant de mon côté.  :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:06

Merci à vous
@ Francis oui et plus encore je viens de finir les momies et les squelettes ^^
@ Tatoo oui, j'aime beaucoup ce jeu et ses regles :)
@ Razorspoon pas encore ^^ me reste les grosses bestioles ^^ j'ai pas l’inspiration en plus ^^

Et pas encore tester la technique de Thierry lol Pas les dents Thierry :fessee: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:36

au fait t reconnu sur fb au départ croyais que c'etait une "nana" me dit p... g fait une touche ! suis un ptit peut déçu tout de même :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Reptor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vitrine du sky
» Vitrine de Oni
» vitrine de ch'dan
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: