Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par Logan

» Salomé
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:52 par Logan

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:50 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:01 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 23:09 par Toufinetteh

» vitrine de tatoo
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Reptor - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vitrine de Reptor

Aller en bas 
+30
Phil54
Gabriel
Duck
SLR
marco
MarcM
Lvm
mAdj (Angaliel)
Denis le barbouilleur
pisco
Papouille
laurent
Genmak
Alain de NIIIICE
country-rose
christophe41
Francky773
ctreize
penpen
Romque
mifig
Cyrilou
bono
blabla
Gérald
michel94fr
brad
Shees
VITRUVE
Reptor
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:06

Ta présentation de pièces est tout de même pas mal ( même si la tendance est fanta......mais pourquoi pas, du moment que tu t'y retrouves !!!!)....
Et tu évolueras encore plus vite si tu fréquentes ( un peu, suivant tes possibilités....), concours et expos, te permettant de questionner en direct live....
Et bonne peinture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:36

Merci Alain pour ces encouragements bounce , j'aimerais beaucoup pouvoir tous vous rencontrer, mais malheureusement ma santé ne me le permet pas, ou très difficilement pale . Mais je ne l'exclus pas !!! Vitrine de Reptor - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:14

Très chouette cette galerie...je rejoins les autres...fais-toi confiance et n'hésites pas à poster! Vitrine de Reptor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:14

Magnifique coup de pinceau pour un résultat de toute beauté Vitrine de Reptor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:21

Merci à vous c'est tres tres sympa Embarassed , je ne manquerais pas de suivre vos conseils bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:11

salut reptor ! Laughing
je viens de voir ton sujet ! Cool j aime bien tes figurines et bustes juste un truc pour les bustes , personnellement , j évite d utiliser des teintes proches du buste pour les socles , soit plus foncé , soit plus clair scratch , je trouve que la lecture du buste en est facilité ! Wink
voila a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:11

Derniere figurine en date, pour l'anniversaire d'un pote fan de Conan
Vitrine de Reptor - Page 2 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:22

Et bien voilà une pièce qui va surement lui faire plaisir

Bravo Cyril Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:25

Merci Charles :)
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:23

Magnifique peinture, Reptor!
le rendu de la carnation est top, la lame de l'épée luit de son métal argenté (même les reflets sont visibles). le visage expressif, l'éclat du bronze des deux têtes accoudoir du fauteuil de trône

Le seul tout petit bémol, à mon avis, est la peinture du trône, qui parait un peu trop uniforme et froid ainsi que le sol  = pourrait avoir été un peu plus usé, irrégulier pour aller avec le personnage,.. il ressemble un peu trop à un décors de Startrek.

Mais les contrastes des couleurs sont bien choisies entre le personnage et le throne.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:36

Reptor a écrit:
Derniere figurine en date, pour l'anniversaire d'un pote fan de Conan
Vitrine de Reptor - Page 2 2013-011

Par Crom ! Je ne comprends pas ???? ... je suis fan de Conan, j'ai soufflé ma 43ème bougie il y a qq jours et je n'ai encore rien reçu ??? scratch scratch scratch 

Ta reptothèque est vraiment sympa.Vitrine de Reptor - Page 2 412492  J'ai hâte d'en voir plus.
Poster ses œuvres sur le forum, c'est un peu comme sauter du plongeoir sans savoir si il y a de l'eau dans la piscine ...
En tout cas, ça nourrit le capital confiance et ça fait du bien ! et ça permet de se dépasser, de tenter des choses nouvelles.

PS : petite question subsidiaire ... comme tu as l'habitude de commenter avec bienveillance tous les sujets qui passent... vas tu t'auto-commenter la vitrine ?
Exclamation Exclamation Exclamation Attention cette pratique peut rendre sourd. :grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:32

Merci à vous :)
@ Papouille, merci pour les remarques Vitrine de Reptor - Page 2 412492 j'ai pourtant tenté de faire des effets sur le trône.... Et pas que des virgules....
@ Pisco, tiens pourquoi pas! Mais j'ai déjà des acouphènes ... Tu as toujours rien reçu? etrange...Vive la Poste Wink :grim: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:59

Une bien belle figurine encore a ton actif.
Mention pour le travail de la peau !!!
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 2:53

salut Cyril !
pas mal du tout ! Vitrine de Reptor - Page 2 412492 
bon conan sur le trone scratch  en train de faire son popo ca fait quand même bizarre  affraid   pour offrir a un ami  :grim:   bon ok Vitrine de Reptor - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 7:42

Merci à vous Wink c'est tres sympa Wink Et oui Laurent ! rien n'est assez beau pour le roi du popo !!! Vitrine de Reptor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:43

Très belle pièce Cyril Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:31

Un sujet que je viens de voir seulement maintenant. Bravo, très belles pièces ! Je suis loin d'avoir ton niveau, mais je progresse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:36

Merci a vous, :pouce:c'est tres plaisant à lire :oops: 
Tu sais Dénis, le niveau c'est juste pour vérifier si des choses sont d'équerres! Pour ma part, je n'en ai pas! Donc aucune inquiétude! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:26

En 28 mm pour la forme un Trollblood de Horde
Vitrine de Reptor - Page 2 Trollb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:05

très belle galerie  reptor Vitrine de Reptor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:11

Merci Marc! Mais j'aimerais bien réussir à peindre comme toi! :) Vitrine de Reptor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:40

et bien tu vois que tu les fini tes pièces Wink 

Beau boulot Cyril Applaudissement  surtout à cette echelle Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:46

très belle galerie Cyril j'ai quand même l'impression que tu augmentes ton niveau à chaque réalisation donc vivement la prochaine Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 4:10

Bon Cyril tu arrives quand même à finir qq pièces de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:00

Merci à vous Wink zetes cool !!!!
Oui Jean Paul, de temps en temps Wink mais elles manquent aussi cruellement de socles ! Mais je n'ai pas de vitrine assez grande ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:47

Mais il est très beau le socle de ta dernière pièce !!! on sent qu'il a fallu que tu fasses des efforts (trouver un tire-bouchon, tire-bouchonner, et surtout vider la bouteille ... et peindre dans la foulée ! :drunken: :drunken: :drunken: :sleep: )
Bien beau contraste rouge/bleu Vitrine de Reptor - Page 2 412492  mais petite photo pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:47

sympa le troll Vitrine de Reptor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:50

merci Laurent Wink Et effectivement Pisco ! avec un petit effet pousse pas ou je tombe en plus !!! Pour vider la bouteille, ben c'etait vraiment pas dur :drunken: Vitrine de Reptor - Page 2 3310798245 
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:12

De l'avis général, pièces bien terminées....et en progrès constant......
Et à quand, un peu d'histo ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:54

Bientôt bientôt Alain Wink deux pièces qui arrivent ! :) et merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:28

Aïe aïe, Cyril fini ses pièces, se met à l'historique et si en plus elles sont à l'huile... il va neiger d'ici fin Août, sortez les chaines, les boots et les doudounes ... Vitrine de Reptor - Page 2 975643


au plaisir de voir tes réalisations cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:49

Et bien pour l'instant c'est full acrylique! J'ai encore trop de peinture à vider Laughing et j'ai fini mon premier gladiateur! Va faire vachement froid cette hivers les gars!!!! Wink gaffe à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:06

Vous l'aurez compris au vu de mon avatar, le fanta' c'est pas mon style ! Mais c'est une très belle gallerie ! Ma préférence va à ton Trollblood de horde. Autant de détail sur du 28 mm... ☀

Vivement un peu d'histo en tt cas (mais là c'est mon coeur qui parle ... faut faire ce qu'on aime Vitrine de Reptor - Page 2 412492  )
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:10

Lvm a écrit:
Vous l'aurez compris au vu de mon avatar, le fanta' c'est pas mon style ! Mais c'est une très belle gallerie ! Ma préférence va à ton Trollblood de horde. Autant de détail sur du 28 mm... ☀

Vivement un peu d'histo en tt cas (mais là c'est mon coeur qui parle ... faut faire ce qu'on aime Vitrine de Reptor - Page 2 412492  )
Tu peux même dire de l'histo très très récente (pour moi au delà du haut moyen âge point de salut ...) ... le forum donne envie de s'essayer à plein de choses et c'est son principal intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:55

Merci à vous ;) Mais cependant, au vu de certaines réalisations c'est quelque fois décourageant ! Mais c'est en forgeant que l'on devient maçon :scratch: heu plombier ? bon ok :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:06

Reptor a écrit:
Merci à vous ;)Mais cependant, au vu de certaines réalisations c'est quelque fois décourageant ! Mais c'est en forgeant que l'on devient maçon scratch heu plombier ? bon ok Vitrine de Reptor - Page 2 3310798245
c'est en peignant que l'on devient peigneron
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
christophe41

christophe41



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:27

pisco a écrit:
Reptor a écrit:
Merci à vous ;)Mais cependant, au vu de certaines réalisations c'est quelque fois décourageant ! Mais c'est en forgeant que l'on devient maçon scratch heu plombier ? bon ok Vitrine de Reptor - Page 2 3310798245
c'est en peignant que l'on devient peigneron
Et c'est en se plaignant qu'on devient plein de ronds. Ah bah non, tiens, ça marche pas. Dommage.......
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
christophe41

christophe41



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:30

Pour en revenir à  ta galerie joli ton Trollblood. Mais si on prend son vin en cubi on fait comment ??   Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
MarcM

MarcM



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:31

Et c'est en sciant que Léonard devint scie.... Vitrine de Reptor - Page 2 3310798245 
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:35

christophe41 a écrit:
Pour en revenir à  ta galerie joli ton Trollblood. Mais si on prend son vin en cubi on fait comment ??   :| 
Ben on pie colle ! Pour les socles c'est vraiment pas mal !!!!:drunken:

 
MarcM a écrit:
Et c'est en sciant que Léonard devint scie....
Aaaaaa oui ! voila donc la vérité sur Léonard !!!! Ou l'histoire de la 6 sauteuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:16

Et hop ma premiere figurine historique terminé !
Vitrine de Reptor - Page 2 Img_0211
Une tres sympathique piece, tres plaisante à peindre ! Je n'ai pas les plumes du casque, pas dans la boite. il me reste a salir le sol et les jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:26

Ca m'a l'air très bon. Un socle un peu plus grand dans le genre arène de sable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
marco

marco



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:04

et bien tu nous avais caché ces belles réalisations que je découvre!!
Ta peinture est très propre.

j'ai bien sûr un faible pour l'historique (d'ailleurs ta dernière fig est une des première que j'ai peint il y a longtemps - indemodable !!) mais tes fanta ne sont pas en reste...

bravo Cyril et continue à mettre des photos !! on aime !
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
laurent

laurent



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:47

trés sympathique gladiateur Cyril Vitrine de Reptor - Page 2 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:25

Merci à vous c'est tres sympa !
@ Christophe41 : Je ne sais pas trop scratch peut etre, à voir, mais pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:31

Je me doutais bien, que le Cyril, faisait de bien belles choses.... la preuve en image Vitrine de Reptor - Page 2 412492 

Tu es un sacré cachotier Wink

Une très belle pièce que tu as très bien traité Vitrine de Reptor - Page 2 412492  effectivement un peu de sable, un socle et elle prendra une autre dimension Wink 

Tu as fait un motif sur le bouclier ?

Comme Marco, continue à mettre des photos, on aime Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:07

Merci Charles Wink Non je suis rester simple pour le bouclier Wink je poserais d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:57

Mais que l'historique te va bien !!!
même conseil que les copains ! J'ai compris il y a peu qu' un socle n'est pas qu'un support
pour la fig et qu'un peu travaillé et brutalement on raconte une histoire.
Un peu de sable et la chaleur des arènes sera là !! Blood and Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 7:14

Merci Laurent Wink pour les socles, c'est surtout pour un probleme de place que je n'en realise que tres peu, mais je suis entierement de ton avis ! Vitrine de Reptor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:36

Reptor a écrit:
Merci Laurent ;)pour les socles, c'est surtout pour un probleme de place que je n'en realise que tres peu, mais je suis entierement de ton avis ! Vitrine de Reptor - Page 2 412492
ok j'ai compris ...  tu n'as pas de place pour stocker ton sable !!!
ne t'inquiète pas je t'en envoie par MP et tu n'auras plus qu'à imprimer ce dont tu as besoin sur ta Sand-Printer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





Vitrine de Reptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Reptor   Vitrine de Reptor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Reptor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine du sky
» Vitrine de Oni
» vitrine de ch'dan
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: