Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeHier à 22:57 par Mâhar Lankôth

» Vu sur Putty & Paint
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeHier à 22:41 par VITRUVE

» Cgs military figures
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeHier à 17:20 par Duck

» RDG Miniatures
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeHier à 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeHier à 12:00 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeHier à 11:58 par Duck

» Vitrine de Filgja
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeHier à 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeHier à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!

Aller en bas 
+28
romfig
Naoned
MOUESLI
mustang
michel94fr
Paul
Papouille
bm
eric29
bernard68
allastor
tueric
tissibzhcricri
VITRUVE
ouvta
mifig
phil33
lamouline69
Alain de NIIIICE
HOMER
Reptor
blabla
Eric
Romque
bono
brad
Pascal
marco
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco

marco



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:57

Pour continuer dans les guerrier de l'antiquité, après ma scénette Romain + Germain, voici ma nouvelle pièce;
De la marque Pégaso au 75 mm (décidément je suis très 75mm Laughing ) sculptée par Benoit Cauchies

Après un bonne journée de polissage, mise de tiges de renfort, remplissage des aspérités au "jus de milliput" voici à quoi notre guerrier frac va ressembler...

Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! IMG_6517Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! IMG_6521Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! IMG_6522Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! IMG_6523

j'aime beaucoup la teinte dans les blancs proposée par Pégaso, mais après moults essais, je n'arrive toujours pas à trouver les teintes employées (un poil dans les vert/brun...)
si quelqu'un a une idée, je suis preneur... study

Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! B2b_PEG_75-078_11

merci pour tous vos gentils posts sur ma dernière scénette... Embarassed
je suis flatté de tant de compliments...
à bientôt pour la suite et merci pour votre interêt

Marc


Dernière édition par marco le Sam 7 Juil 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Pascal

Pascal



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:40

Très belle pièce. Essaye peut être un blanc cassé avec de la terre de cassel....

En tout cas bonne peinture, et vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:28

Belle pièce, bonne peinture Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:45

Une très belle pièce, qui est sur mes tablettes Wink j'ai hâte de voir ton travail...

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:59

merci Charles...
ces 75 mm Pégaso sont vraiment superbes...
j'espère que la peinture sera à la hauteur de mes espérances...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:26

Très belle pièce Marc, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:56

ça part fort pour une très belle fig et sacré challenge pour le blanc Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:12

t'as pas avoir honte si le motif te plait ... fonce... pour ma part je le trouve très beau...

Bonne continuation Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric

Eric



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:30

moi je le trouve super ton bouclier j'en ferais pas autant
Revenir en haut Aller en bas
brad





Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:52

Les bases sont la, plus qu'a peaufiner, j'aime beaucoup le motif Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 1:08

Pas évident ce genre de motif de prime à bord simple...mais tu t'en sors bien pour la symétrie avec un bouclier pas trop régulier! Encore un peu de travail pour le rendre réaliste...le plus dur est fait!! Belle pièce en tous cas...me réjouis de voire la suite! Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:03

Pas mieux que les autres ! chapeau pour le motif ! et bien sur vivement la suite! Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:38

le blanc m'a l'air vraiment très bien réalisé et bon courage pour les carreaux Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:51

Je découvre ta pièce ce soir. C'est très très bien parti pour nous livrer une superbe réalisation. Ton ébauche pour les carreaux laisse présager une jolie peinture bien soignée.
Vivement la suite... Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:47

Cela s'annonce bien.....ton bouclier, génial !!! cette usure de peinture est super bien rendue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
brad





Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:48

Une tres belle piece que tu nous fait la Marc. Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:18

Le blanc est super bien traité Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492 ta recette est intéressante Wink
Le quadrillage bien posé, Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492 je sens que c'est vraiment tout bon...

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:15

c'est tout bon tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
phil33

phil33



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:58

Un très beau départ, vivement la suite... bounce bounce
Comme Homer, je viens juste de découvrir ton post.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:01

merci à tous pour vos encouragements sympa :cheval:
j'essaye d'avancer ce WE
A+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mifig

mifig



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:41

bon départ, allez la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
HOMER

HOMER



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:30

Salut Marc
La cape est très belle.
J'aime beaucoup le contraste du socle et de ta pièce.
Allez, la suite...

Merci pour les teintes employées.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:09

Très belle cape Applaudissement, le socle n'est pas en reste....

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:55

Super le socle....Vivement la suite Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
En effet, belle peinture de la cape mais les lumières me semblent un peu trop jaune, peut-être est-ce la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:40

@phil33
j'ai effectivement réhaussé volontairement les zones les plus exposées à la lumière avec un peu de jaune, pour ne pas tomber dans le rose Question

j'ai peu être un peu trop forcé sur les contrastes ?

j'ai essayé de faire le bas de la cape ressortir plus foncé que le haut (je ne sais pas si cela se voit ?)

pour éclairer avec autre chose que du jaune, je suis preneur, sachant que la base est 60% brun rouge et 40% aliz cramoisie, avec un premier éclairage avec du jaune de cadmium foncé.
tous les cas merci pour les commentaires, le forum est là pour celà ! Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Romque

Romque



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:53

je trouve ta cape bien réussie Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492 allez montre nous ce visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouvta

ouvta



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:11

Salut Marc,
c'est bien parti !
Juste pour faire le chieu... j'aurais moins foncé les ombres juste sur le haut de la cape (pas touche au reste). C'est à dire que je n'aurais utilisé que ma teinte de base dans les creux. Mais bon, ce n'est que ce que moi j'aurai fait et je n'ai en aucun cas la science infuse !
Bon courage pour la suite Marc, je suis ton post !
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
Eric

Eric



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:43

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:07

ça avance drôlement bien tout ça...le socle est très classe...simple te efficace!! Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Je rejoins Ouvta concernant la lumière de la cape qui manque de justesse dans la pose des ombres...certes les plis sont plus profonds sur le haut donc doivent être bien foncés, mais les lumières très (trop??) oranges attirent l'oeil et ne sont pas posées très justement par rapport à l'orientation zénithale de la lumière. Je m'explique...si le plis est "taillé", la zone de lumière max rejoint l'ombre max du pli du dessus...si le pli est "lâche" comme sur le reste de la cape, le dégradé est progressif. là tu as traîté tous les plis de la même manière, ce qui rend les volumes "durs" trop mous et fausse la lumière. N'y connaissant rien à la peinture noble de l'huile, je ne sais comment tu peux retoucher cela.

Me réjouis de voire l'avancée de cette bien belle fig!! Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492

-Matthieu-
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:13

C'est excellent Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492 un plus pour la petite frise ...

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 5:48

Pas mieux que Charles du tresbon travail ! j'aimerais vraiment savoir peindre comme ca!!!! bravo encore et vivement la suite de ta piece!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:28

ça s'annonce bien, une belle figurine à venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:47

merci les gars !
je ne suis pas 100% satisfait avec mon pantalon à motif damier.
je trouve qu'à la macro il ne ressort pas très bien Crying or Very sad

il y a encore beaucoup de boulot surtout que je vais agrémenter la cape d'une autre frise...
A+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:08

excellent travail de freehand ,et le damier du pantalon est deja tres bien Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:36

la frise est superbe Applaudissement le damier mériterait peut être un surlignage des bords tu as utiliser la méthode de JFP sur son Celte Question
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:17

Pour être franc je dirai comme ta pièce est top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:32

C'est un super travail Marc.
Pour ton damier, je pense comme Romque, un surlignage donnerai encore plus de cachet. Ceci dit, je ne suis pas moi même sûr d'y arriver.

Bravo, Applaudissement

La frise est excellentissime.
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:42

C'est une belle avancée Marc.
Ton damier est encore mieux ainsi.
Bravo.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:49

merci philippe
tes commentaires sont toujours réconfortants et très enthousiastes! Laughing !!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:50

oui, tres beau travail de plus les photos sont agrandies alors en remettant a l'echelle la pièce, certains defauts que l'on voit font disparaitre tout naturellement a l'oeil nu...

alors bravo, cela prend forme et de tres belle manière
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:57

mais....c'est tout bon, cette cape.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
HOMER

HOMER



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:34

Les nerfs ont du être mis à dure épreuve pour ce joli motif. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:04

du top cette histoire, bravo pour la frise de la cape
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:39

Génial la frise! Superbe travail sur cette cape! Tres belle pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:01

Applaudissement pour la cape, vraiment du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:21

du tres tres bon travail la cape est superbe !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brad





Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:42

Super Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:30

Superbe cette cape....+1pour la frise Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:57

C'est un travail remarquable, bravo. La frise est vraiment très chouette et l'harmonie des couleurs est parfaite Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! 412492 j'aime beaucoup le visage aussi... c'est une très belle pièce en préparation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tueric

tueric



Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:54

Bonsoir,

C'est une bien belle pièce que voici, très agréable à regarder.

Allez vite la suivante !!!

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!   Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier franc Pégaso 75mm- terminé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrier Iroquois 1760- 75mm Pegaso
» Guerrier viking - masterclass- 75mm - Terminé
» Guerrier Moghol 17-18ème siècle 75mm - Terminé
» Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE)
» GUERRIER JAGUAR - ALEXANDROS MODELS 75mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: