Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par Papouille

» Nouveaux socles
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Alexs

» Quiz
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iwik





PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Empty
MessageSujet: PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?   PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:37

SAlut!
Ras le bol... Evil or Very Mad
J'ai racheté chez cultura un pinceau Raphael "Kaerell" en poil de martre car mon pinceau précédent (le même type), après seulement qq heures d'utilisation, avait la pointe qui se terminait en crochet.
Enfer et damned, ce nouveau pinceau refait de même...
Je deviens :grim:

Sont-ils rattrapables?
Quels sont vos marques de pinceaux?

Merci.
Ciao
IWik
PS Je peins à l'acry et ces pinceaux sont spécial acry justement. Je crois que je vais revenir aux spécial huile...
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?   PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:41

Je peins à l'huile et avec les series 7 de W et N.

Fais une petite recheche le sujet à déjà été traité, de mémoire je crois l'huile d'olive est un bon moyen pour redresser tes pointes.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?   PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:35

il me semble que les Kaerel ne sont pas en martre, ou alors de la martre synthétique.....pour huile ou acry, WN série 7 ou Raphaël 8404...
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?   PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:49

Raphael 8404 et 8400 pour moi (principalement le taille 0 en 8404). Il tiennent bien s'il ne sont pas utilisé pour faire des brossages. Moi je n'utilise plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Contenu sponsorisé





PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?   PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : Comment peindre du marbre ?
» PEINTURE : comment corriger un brossage à sec?
» PEINTURE : comment faire une patine bronze
» PEINTURE: Comment peindre les dents d'un cheval.
» PEINTURE : Comment tenir cette figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: