Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Vitrine d' Eric B Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine d' Eric B Contre10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vitrine d' Eric B

Aller en bas 
+23
azatoth
blabla
pit
denis
Feraud
Giamilos
mustang
Alain de NIIIICE
ldom77
mifig
tira
tueric
franck
Tribalion
laurent
kouka
Eric
AVANGARD
Nath
tatoo
Blutch
CIRGEL
Eric B
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:20

Sans commentaires :
Vitrine d' Eric B Cheval10

Vitrine d' Eric B Femme_10

Vitrine d' Eric B Femme_11

Vitrine d' Eric B Grogna10

Vitrine d' Eric B Sion_211

Vitrine d' Eric B Sion_212
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:33

effectivement, ta femme samouraï méritait bien une médaille dor et le best of show de montreux..et merci pour avoir posté une photo plus grande qui permet de la mettre encore mieux en valeur que la vignette rikiki de "figurines".Vitrine d' Eric B AplausosJe n'oserai plus jamais poster un tuto de huileux ou même une photo..Vitrine d' Eric B C074
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:14

Content de voir qu'une de mes pièces a marquer l'esprit de quelqu'un !:D
Tu y était à Montreux, ou t'as juste vu le compte rendu dans "Figurines" ?
Je sais qu'il y avait des un club belge à l'étage inférieur. Je m'y suis arrêté un bon moment pour contempler ces réalisations. J'avais notamment flashé sur le décor d'une figurine de cow-boy en 54mm...
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:39

Malheureusement non. Le comble c'est que j'étais en Suisse à cette période pour rendre visite à un copain collectionneur et monteur de modèles automobiles de la défunte marque française AMR.

j'ai ..;encore....une assez bonne mémoire et en outre je suis aidé par mes "archives". j'ai pris l'habitude d'acheter en double exemplaires les revues Figurines et Historical Miniatures. Un exemplaire prend la direction d'une armoire afin de les protéger des affres du temps qui passe et l'autre est désossé.
les pages concernant les concours sont soigneusement découpées et placées dans des chemises plastiques et ensuite dans des classeurs.
Les pages comportant des trucs, astuces ou mélanges intéressants sur la peinture à l'huile Vitrine d' Eric B H_12SH%7E1

prennent la direction d'un autre classeur.
ca me permet de les consulter facilement et très, très...très souvent...plusieurs fois par semaine Vitrine d' Eric B Mini-frappadingue-12839
sans les abîmer. A force de tourner les pages....les plus belles réalisations restent en mémoire.
il me semble d'ailleurs me rappeler égalment l'autre samouraï de Pili Pili et la retraite de Russie...
Bon, tu m'excuses.....j'ai quelques matériels à mettre sur Ebay Vitrine d' Eric B Oops-panneau-confus
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:53

Rôô je suis béat devant les héraldiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier29.over-blog.fr/
Invité
Invité




Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:20

Rien à dire,
Monsieur est dans la cour des grands !! Je te rejoins Cirgel, pas facile d'oser mettre des photos de nos réalisations à coté de çà !!
Encore Bravo !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:49

Vous rigolez les gars, sur ce forum, je me régale tout les jours (normal pour le moment, je suis accidenté, donc j'ai du temps:oops: ). Et tout les jours j'apprends un truc supplémentaire grâce à vous tous.
Et je ne suis pas dans la cour des grands, j'aimerais bien, mais il me reste encore bien des années de travail pour y arriver... si un jour j'y arrive !
En attendant, je teste, j'apprends, je fais plein d'erreur, je me prends des claques en voyant de véritables oeuvre d'art, je décape et comme me le dit souvent mon professeur tessinois " il faut painter, painter et encore painter pour progresser !" dixit Stefano Bertoli
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nath

Nath



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:19

Oui, oui, moi j'suis d'accord. C'est bien d'être modeste, mais de temps en temps il faut reconnaître que tu es un bon. Et c'est vrai que tu es un super bon.
Bref, entre Tatoo et toi, on a de quoi apprendre (ou alors, hop, le tricot. Snif !)
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:31

Bon pour vous montrer que mon niveau est basique, je vais vous poster une petite comparaison sur une pièce que je n'ai pas encore tout à fait terminée. Il s'agit d'un buste de chez Pilipili environ 15cm de haut.
Voilà la mienne :
Vitrine d' Eric B Po_00310
Et voilà l'oeuvre d'un Master qui lui joue dans la cour des grands :
Vitrine d' Eric B Beijin10
Les différences sont flagrantes : les dégradés sont mille fois plus subtiles, les contrastes sont plus importants d'où une meilleure lecture des divers éléments, les freehands (dessins à mains levées) sont mieux finis. En bref, tout est mieux... et pas qu'un peu !
Un jour... peut-être que j'y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:12

Certes Eric il y a une différence, mais tu as déjà un très bon niveau vu ce que tu nous as montré.
Avec le temps tout ton travail va s'affiner et tu deviendra toi aussi un grand si tu continu à bosser comme ça❤
Bonne continuation amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:56

superbe Eric B je suis bouche bé affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kouka

kouka



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:00

Oui et bien moi j'aimerai savoir peindre comme toi, certe il y a bien une différence entre lui et toi, mais tu as quand même un très bon niveau :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kouka.zeblog.com/
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:28

Oui, Tatoo, je sais que la rose n'est pas belle, je dois la refaire, comme les cheveux, la main, les trucs dorés dans les cheveux etc... C'est en cours !
Mais chaque chose en son temps, je suis sur plusieurs fig en même temps...comme d'habitude !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Un templier pensif...   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:34

Voilà, après une pause de près d'un an sans figurines (juste deux petits bustes), je reprends du service !
Un templier de la marque Pegaso en 54mm devant une fontaine d'où coule de l'eau étrange.
Peinture acrylique pour l'ensemble de cette pièce, sauf pour les dorure faites à la Humbrol.
Vitrine d' Eric B 110

Vitrine d' Eric B 210

Vitrine d' Eric B 311

Vitrine d' Eric B 510

A vos commentaires... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:48

Vitrine d' Eric B 118840 superbeVitrine d' Eric B 118840
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:52

tres joli ensemble...par contre peu etre que certaines pointes de lumiere seraient necessaires sur tes metaux (angles du bouclier,jambieres, epaulieres)..mais peu etre comme toujours cela vient des photos.

dis moi comment as tu realisé ton filet d'eau?

sinon tres tres jolie ensemble comme je t'ai dit! Vitrine d' Eric B 95571 Vitrine d' Eric B 95571 Vitrine d' Eric B 95571
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:08

superbe Vitrine d' Eric B 95571 Vitrine d' Eric B 95571 Vitrine d' Eric B 95571
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:16

Bonsoir,

Très bien jolie mise en scène.

Merci poiu cette belle pièce.

Salut à +
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:34

Salut , Eric Vitrine d' Eric B 118840 Vitrine d' Eric B 118840 Vitrine d' Eric B 118840 , comme Tribalion pour le filet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:56

bravoVitrine d' Eric B 118840 Vitrine d' Eric B 118840 Vitrine d' Eric B 118840
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:13

très jolie scenette
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:55

Merci à tous pour vos commentaires... vous êtes des rapides ! Pour l'eau, j'ai utilisé le reste d'une grappe de plastique transparent de maquette que j'ai chauffé à la bougie et étiré à chaud. Après, je coupe et je mets en place. C'est tout simple en fait !
Pour Tribalion, je refais une photo demain à la lumière du jour, on verra mieux les éclairages que j'ai posés. Tu me redira ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:36

Superbe....on aurait tout de même pu le voir, à Montreux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:20

Mais il était à Montreux ! mais pas en concours...
Voici donc des photos en lumière naturelle, on voit mieux comment j'ai barbouillé tout ça !

Vitrine d' Eric B Templa10

Vitrine d' Eric B Templa11
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:04

bah voila...je retire tout ce que j'ai dit..c'est nickel !!! Vitrine d' Eric B 95571 Vitrine d' Eric B 95571 Vitrine d' Eric B 95571 Vitrine d' Eric B 95571

tres jolie scenette! Vitrine d' Eric B 118840 Vitrine d' Eric B 118840
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:51

super décor la fontaine est vraiment très bien reussi bravoVitrine d' Eric B 118840 Vitrine d' Eric B 118840
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:25

C'est de l'eau ferru... de l'eau ferrug... ferrugineuse ? Vitrine d' Eric B Lol

Tu as eu raison de mettre d'autres photos, on voit tout le travail accompli. Rien à dire à part que c'est superbe !
Nath Vitrine d' Eric B Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:45

très très belle mise en scène!! je suis fan! Vitrine d' Eric B 118840
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:35

Bonsoir Eric B

Tres belle peinture et bonne mise en scène.
Sur les premieres photos je n'avais pas remarqué que le debut du filet d'eau etait rouge sang d'ou l'interrogation du templier....original !!

Vitrine d' Eric B 118840
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: re   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:17

trés joli,Vitrine d' Eric B 118840 , peut être une pointe de noir dans les trous de ceinture pour accentué un peut plus. Vitrine d' Eric B 86365
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:28

Merci à tous, vous me flattez ! et merci pour votre aide et vos conseils !Vitrine d' Eric B 0743
Revenir en haut Aller en bas
pit





Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:38

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Il y a longtemps j'avais fait ça...   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:42

Lorsque j'ai découvert les Space Marines, en 1998, je venais de découvrir la peinture acrylique. Ce truc rouge a été peint avec de la peinture Model Color de Vallejo...
Vitrine d' Eric B Imag0810

En 2007, j'avais toujours en stock le reste de la boîte dont j'avais tiré le truc rouge. J'avais appris à peindre un peu mieux et je me suis dit qu'il fallait que je retente l'expérience SM. J'ai opté pour du jaune cette fois... même si je n'avais aucune idée du corps d'armée auquel il s'apparentait.
Vitrine d' Eric B Imag0811

Il y a quelque mois, j'ai fais un cours avec un des anciens de l'équipe "Eavy Metal" et cela donne un Ultra Marine correct mais il me manque encore un petit quelque chose ... je cherche.

En ce moment, je travaille donc sur ce Black Templar. Je prends tout mon temps sur cette pièce car elle participera sans doute à des concours.
Vitrine d' Eric B Imag0812

... il manque un truc, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:50

Ses bras, non?

Perso je le trouve terrible Vitrine d' Eric B 412492

A gauche, Est-ce un papillon?


Ps: très belle évolution entre les trois exemples affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:56

Non Samy, ce sont de bouts de ferrailles rouillés... mais sous cet angle, en effet, cela y ressemble !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:59

Ok, et en premier plan, il s'agit d'une "roue"?

Pourras tu faire le tour du soldat en 3 ou 4 photos s'il te plait Wink

Et concernant ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:04

Oui, c'est une roue de vélo... je ferai un post avec cette pièce quand elle sera terminée, avec des bras !!
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:30

scratch Mais qu'est-ce qui t'arrive Eric?!? C'est du WarRameur?? Tu files du mauvais coton...va falloir qu'on cause tous les deux!!! Vitrine d' Eric B 975643

A pars le fait que c'est un space marin...(qui adit que c'est de mauvais goût..?) la peinture est chouette...et plus aboutie que sur ton précédent Marin bleu. Ce sera à voire en vrais mais en l'état je réduirais la largeur des éclaircissements...tout en gardant leur intensité...juste histoire d'assombrir encore ton noir! Les détails colorés n'en ressortiront que mieux! Chouette peindouille en tous cas...mais je préfèrerais te voire sur un bon vieux samouraï....(message subliminal on...) Vitrine d' Eric B 412492

A bientôt et bonne peindouille!

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:13

Nickel tres beau, et le noir c'est pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
brad





Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:59

Tres chouette. Vitrine d' Eric B 412492

Samy pense a arreter l'apero avant de venir sur le forum Vitrine d' Eric B 975643
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:35

Merci à tous pour vos remarques. Et pour mon prof préféré (Matthieu), je fais un peu de Whaaaa!Rameur pour me détendre et préparer mon armée pour faire joujou avec fiston qui s'y mets lui aussi. Je vais réduire les zônes d'éclaircies et enrichir un peu ce noir encore un peu trop terne à mon goût. Mais je ne lâche le Pays du Soleil Levant pour autant. J'ai juste quelques bustes à faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Mes Warhammer   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:18

Cela fait déjà quelques semaines que j'ai délaissé mes figurines historiques pour m'essayer aux Warhammer.
Voici donc mes dernières réalisations. Commentaires bienvenus, cela va de soi !
Maître de compagnie Dark Angel
Vitrine d' Eric B Maatre10

Loup fénrissien
Vitrine d' Eric B Loup_f10

Space Marine du chaos
Vitrine d' Eric B Space_20

et pour terminer, deux guardiens Eldars de plus !
Vitrine d' Eric B Guardi10

Voilàààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 4:02

Je trouve la peinture de la figurine du loup très sympathique Vitrine d' Eric B 803978 . Maintenant, je pense que tes figurines manquent d'éclaircies, surtout pour du 28 mm. Il faut vraiment forcer la dose pour leur donner du volume, mais étant loin d'être un spécialiste, je laisse le soin des conseils à des peintres bien plus compétents que moi ! Vitrine d' Eric B 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:07

Le loup est très bien, comme le dit reptor, les figs manquent de contrastes surtout les parties "armures" qui doivent avoir un rendu type métal. Donc avec un dégradé rapide et des éclats de lumière.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:21

j'aime bien le loup Vitrine d' Eric B 412492 qui mériterait aussi un peu plus de contraste....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric B

Eric B



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:22

Ok je prends note : plus de contrastes et plus d'éclaircies en général. C'est dingue, j'avais le même problème avec mes historiques il y a quelques années !!
Voici quand même ma dernière pièce finie il y a cinq minutes.
Vitrine d' Eric B Sw_00411
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:36

bien mieux.... je mettrai un peu plus d'ombres quand même.... de plus passer un bleu plus sombre ca devrai affiner tes degradés...

La lame est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vitrine d' Eric B Empty
MessageSujet: Re: Vitrine d' Eric B   Vitrine d' Eric B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine d' Eric B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Eric
» La Vitrine de Tom's
» Vitrine du sky
» Vitrine de JP MAC
» Vitrine de Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: