Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Franky II

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastopold

Sebastopold



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:42

Voici les nouveaux drapeaux de ces deux unitées :)
Elle vont être remplacée mais comme ça je travaille mes drapeaux et puis ce sont avec elles que je joue en attendant d'avoir fini les remplaçantes :)
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne 2013-019
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:26

Joli ! Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne 412492
La maison qui est derrière, ce ne serait pas l'Italeri par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:37

salut !
j aime bien ces fig Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne 803978
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopold

Sebastopold



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:22

merci les gars. oui c est bien une italeri... :)
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:23

Tres sympa ! Et effectivement tes socles de figurines semblent etre en suspension ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopold

Sebastopold



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:27

oui j 'ai commandé des socles qui devraient arriver. mercredi prochaine bataille ou j'aurai soclé une de mes unités. je compare si c est vraiment mieux. puis je commence un resoclage de mes 50 unitées :) :D (que dis je, maintenant que j ai ajouté des états majors et généraux ça doit dépasser les 60)
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:23

Les maisons Italeri me tentent bien, ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a rien à l'intérieur... No
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopold

Sebastopold



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:38

oui c'est clair. mais bon faire toute une maison au 1 72 :) faut avoir la patience. le problème avec celle la c est que certaines fenêtre étaient juste des trous qui laissaient donc passer la lumière et donc l'intérieur moche. J'ai du colmater avec du papier peint en noir :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:00

Oui, il n'y a que ça à faire malheureusement...
Italeri fait aussi une église, mais je la trouve de facture un peu moderne pour du début 19ème. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopold

Sebastopold



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:21

ha je comptait l acheter. tu trouve qu elle ne fait pas d époque?
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:25

Je trouve qu'elle fait plus 1900 que 1800, mais je ne l'ai vue qu'en photo. Peut-être qu'avec une bonne patine elle passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:35

Euh, je double-poste désolé ! Embarassed 
En fait, c'est surtout son clocher qui m'ennuie, il est de style méditerranéen, et ne peut pas être vraiment mis sur un paysage du nord de l'Europe:


                                   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Prod0010
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopold

Sebastopold



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:11

oui tu as raison :) pourquoi tu m as dis ca maintenant lol :) pas grave je vais la peindre vieillotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:17

De toute façon, c'est pour un jeu de guerre avec figurines, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopold

Sebastopold



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:20

oui .mais je vais quand meme la faire je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:30

Justement, c'est pour cela que je te posais cette question, et puis Napoléon a bien fait des campagnes en Italie, en Espagne, etc... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopold

Sebastopold



Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:37

oui c est sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Empty
MessageSujet: Re: Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne   Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er grenadier de la garde et le 4ème de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme lancier de ligne
» Tambour-major du 4eme RI de ligne vers 1809
» La vitrine de Duck
» Grenadier de l'infanterie de ligne
» Vitrine de ouvta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: