Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Highlander officer
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:09 par Logan

» Rust Desert
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:49 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:17 par Martin Antonenko

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:56 par Audrich

» Vitrine de Filgja
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:51 par Michel16

» Gandamak
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» quel régiment
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:48 par JULIEN29

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» RDG Miniatures
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Contre10
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...

Aller en bas 
+36
emck92
Giamilos
meliador
Duck
Djoubri M
lasalle
Serge
phil33
JYCE
Gabriel
daniel01
Alain de NIIIICE
mAdj (Angaliel)
Sebataro
STEPHANE B.
opelien
lapoisse
Eurydice2913
sedullos
Light Vador
tueric
Exnervé
laurent
HOMER
Pascal
VITRUVE
Phil54
SLR
Jamme
country-rose
Papouille
Bernard.S
Lours
bono
pisco
marco
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebataro

Sebataro



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:21

Super travail, vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:41

Marcov
Ton bouclier est top. Bravo pour ta démo de peinture de samedi... Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 412492 
Je ne dévoilerai pas tes petits secrets, quoi que..
Il semble que tu as retravaillé le mur, c'est encore mieux. Pour ton freehand, quelques tags peut être sur le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:37

la suite ;
la cape, base mélange de bleu turquoise/indigo
pour la frise, travaille en plusieurs étapes sinon c'est franchement impossible
d'abord les contours sur une base TOB/Brun de mars bien sèche

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1374_zps58080f08

ensuite remplissage après séchage des contours, ce qui permet de faire les retouches avec du WS

voilà ce que cela donne; il faudra que je rajoute des ombres (jus) et éclaircies car pour l'instant c'est un poil trop uniforme.


Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1380_zps29a81f35Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1381_zps10bbd8a1Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1382_zps5722a516

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
opelien

opelien



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:46

Superbe, quel boulot  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:58

Belle avancée !!!
si je ne m'abuse ce sera l'une de tes rares pièces sans "rouge" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:12

Je viens de découvrir ce post. 
C'est vraiment chouette. Le freehand est vraiment remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:55

le plus beau freehand en histo que j'ai vue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:10

Le freehand est top. Mais la cape n'est pas en reste non plus.
 Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 412492  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 412492  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:26

c'est superbe, très harmonieux, çà pique les yeux et c'est surtout un réel plaisir à regarder...continu Marc, c'est vraiment trop beau, je kiffe grave  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 803978

Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:02

Que dire de plus......si, ça le fait ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:58

c'est du super boulot Marc !  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:29

SLR a écrit:
c'est du super boulot Marc !  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 412492
pas mieux juste  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:12

Si mon buste du lansquenet avance peu, c'est parce que j'ai décidé de finir mon prince de Novgorod...

voici les photos finales après les nombreuses finitions (habit, cuirs faucon...)
je rappelle que le mur ( une "extension "historex 54mm ) et le bouclier (scratch) ont été rajouté et ne sont pas inclus avec la fig

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1422_zps7d1d1fc0Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1423_zps4c019687Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1424_zpse1f1f4cc
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1424a_zps3052b7c7
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1425_zpse93b7a1fPrince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1426_zps1ae70041Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1427_zps97ddfd55


voilà , cette belle fig de la marque Irbis miniature est terminée...
merci pour votre intérêt, en espérant qu'elle vous plaise

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:23

un très grand bravo Applaudissement   une très belle pièce.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Sebataro

Sebataro



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:44

Applaudissement Excellent ,très belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:18

tu t'es encore lâché sur les tissus!!!! l'harmonie des couleurs met bien ton travail en valeur
bravo Marc
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:59

Encore un magnifique travail de précision !  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 


je te sens moins inspiré par ton lansquenet ?!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:40

pu...n que c'est beau affraid affraid affraid affraid j'avais loupé ce post

un grand bravo à toi Marco Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 

a+

Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:20

Giacomel a écrit:
pu...n que c'est beau affraid affraid affraid affraid j'avais loupé ce post

un grand bravo à toi Marco Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 

a+

 Pas mieux donc +1
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:16

Bonsoir,

Merci Marco de nous régaler d'une si belle peinture.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:35

je vais me lacher je dirais que c'est presque de l'Art  Wink  tu est un sacré peintre  marco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:23

merci à vous tous...
je retourne à mon buste du lansquenet...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
JYCE





Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:47

c'est tout simplement impressionnant; quel travail et quel minutie !!! bravo!
jyce
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:23

Bravo, C'est superbe !!
encore une fois c'est riche et sobre à la fois, foisonnant sans, être tape à l'oeil, chapeau l'équilibriste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:46

merci...
@laurent ; tout juste !!! j'ai eu en permanence à l'esprit qu'il fallait éviter le tape à l'oeil , pas tjs facile quand on opte pour une tenue un peu "riche".
je me suis d'ailleurs posé la question du rouge du bouclier par rapport au reste... (un poil "flashy"...)

marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
pisco

pisco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:11

j'ai perçu le rouge du bouclier comme la pastille rouge qui apporte une cohérence avec tes autres pièces où cette couleur est très présente ...
je me trompe peut-être ...  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:38

oui Laurent,
je voulais juste dire que je n'avais peut-être pas assez dé-saturé la rouge qui restait un poil "criard".

en tous les cas je vois que tu auscultes mes pièces avec attention...  Wink  et c'est vrai que le rouge a été très présent dans mes dernières fig...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
HOMER

HOMER



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:41

Encore du grand Marco. 
Sobriété et raffinement.  C'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:25

Encore une très belle peinture à ton actif marco..... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:13

magnifique travail sur cette figurine;un grand bravo en ce qui concerne les motifs du tissu Applaudissement
D'ailleurs, existe t il un tuto afin d'effectuer ce genre de motifs car je suis encore un peu hésitant pour prendre ce genre de figurine ne sachant pas trop maîtriser ce genre de technique ?
Bonne soirée.
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:26

merci!

j'avais fait un petit PAP pour la bannière de mon cavalier Russe expliquant comment décomposer le travail et finalement rendre les choses plus facile.
C'est le même principe que j'ai adopté ici, en laissant bien sécher ( je peins à l'huile) entre chaque étape...

https://www.leforumlafigurine.com/t12495p50-bataille-de-kulikovo-1380-par-marco-ca-y-est-les-photos-finales#252764

j'ai un peu amélioré la déco du mur qui était un trop sobre...

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1535_zpsd5dcf718Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1529_zps8967c266Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1534_zpsc1d47533Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 IMG_1533_zpsfdb325ca

si tu as des questions n'hésite pas!
le secret du freehand c'est de ne pas être pressé !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
phil33

phil33



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 7:16

Superbe réalisation Marc, ton bouclier est vraiment très beau ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:39

Bonjour,

Beau travail !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:01

Un grand bravo, j'ai hâte de voir cette pièce de près dans les prochains concours!ApplaudissementApplaudissement
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Invité
Invité




Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:07

superbe Marc très beau !!!!! quelle rigueur dans ton travail Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:02

Très beau travail ! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Duck

Duck



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:01

De l'art.....tout simplement, tout est superbement bien réalisé, même le plus simple comme les bottes et ses couleurs "cuirs" très réalistes.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
meliador





Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:04

du très beau travail !! bravo  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:38

Bernard.S a écrit:
Bonjour Marco,

Ton prince Russe t'a raconté des bêtises, et ton exemple ne s'applique pas à ton habit pour les raisons suivantes:

Ton exemple est un raccord de surfaces planes, comme le papier peint.
Dans le cas de l'habit de ton Prince Russe, celui-ci est  évasé vers le bas, resserré à la ceinture et de nouveau évasé pour le buste du personnage, les surfaces sont courbes, les bords des coutures aussi et cela ne peut se raccorder comme tu le peins, c'est beaucoup plus compliqué, il te suffirait d'y réfléchir quelques instants...
Par exemple et c'est un peu ton cas, essaie de recouvrir une forme en diabolo avec du papier peint...
Ce n'est pas pour rien que le sculpteur a fait des coutures, toi tu l'as peint comme si l'habit était cylindrique ce qui n'est de toute évidence pas le cas...

Bonjour Marco,

Je reviens sur ton Prince Russe et son habit, au printemps j'ai visité le musée Calouste Gulbenkian à Lisbonne et j'ai pu admirer 2 superbes habits en soie, originaires du Moyen Orient et je te présente les photos que j'ai pu prendre:

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 <a href=Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 1511030832133593413720408" />

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 <a href=Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 1511030832103593413720407" />

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 <a href=Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 1511030832163593413720409" />

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 <a href=Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 1511030832183593413720411" />

et, comme tu peux t'en apercevoir, les coutures et raccords de tissus sont bien visibles. Il ne faut pas oublier non plus, qu'à l'époque les métiers à tisser n'étaient pas très larges et les tissus fort onéreux.

Un défit pour la prochaine fois, peut-être !...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:44

Une très grande réussite cette pièce Marco.....
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:38

remarquable ce free hand!! une bien belle fig Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:10

merci...

ceci est un post datant de septembre 2014 ... 

c'est toujours sympa de ressortir un vieux post !

elle m'avait donné du fil à retordre, surtout pour le bouclier et le freehand de la tenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
emck92

emck92



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:04

Bravo Marc
Applaudissement
 
avec un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:54

Mon dieu que c'est beau affraid

Absolument magnifique
  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:00

c'est vrai que ce petit lierre apporte vraiment un plus Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 412492

tu as bien fait de le rajouter

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:56

que du bonheur,chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:33

Superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:40

merci pour tous les compliments, ce post a été déterré et date d'aout 2014 ...

c'est toujours sympa de partager les photos avec ceux qui ne l'avait pas vu terminé sur le forum ou en concours...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Hokuto

Hokuto



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 1:20

Suspect ben je l'avais pas vu celui là dis donc....

Mais, mais, il a piqué le manteau à ton Raspoutine celui là ! Ou alors, c'était Nicolas II :mince:

:mdr1: Bon, j'arrête avant que tu m'en colles une, je sais, c'est Ivan.

A bien y regarder, tu as progressé à tout point de vue, les dernières carnations que j'ai vu de toi étaient mieux que celle ci, mais les freehand des motifs du tissus, c'est vraiment ton fer de lance, tu cartonnes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:19

merci l'ami !
c'était mon vrai premier test en freehand grande taille...manque un peu de contraste au niveau des lumières/ombres.
par contre la sculpture du visage était moyenne ...

je crois n'avoir jamais vu cette pièce peinte par quelqu'un d'autre ...bizzare
pièce de chez Irbis - (Russie of course)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES
» Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...
»  Joute à pied - Chevalier Siennois - première moitié du XIV Siècle par Marco 75mm
» Chevalier XIIème siècle
» Templiers XIIème siécle- 75 mm Terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: