Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par Franky 2

» Monster Hunter
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:04 par Filgja

» LASSALE version 2
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:55 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
MAXIMUS (FINI) - Page 3 Contre10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAXIMUS (FINI)

Aller en bas 
+28
Lours
perchemerle
feedler67
prigent
Lvm
Reptor
christophe41
Eurydice2913
Bernard.S
Duck
mAdj (Angaliel)
debrito
Phil54
G'kar
Giamilos
Papouille
marco
adytag
cartan56
thomas
franck
lapoisse
Alain de NIIIICE
bono
Gabriel
ditch
Sebataro
SLR
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil54

Phil54



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 20:33

Mon dieu que c'est beau MAXIMUS (FINI) - Page 3 412492 MAXIMUS (FINI) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 12:16

Lvm a écrit:
SLR a écrit:
vous trouvez pas que mes photos sont de meilleure qualité... ? Laughing
Maintenant que tu le dis ...  Laughing

Effectivement, les photos sont bien mieux, et mettent bien mieux en avant la qualité de ton travail. Superbe peinture de ce buste! Si je peux permettre, niveau photo, tu devrais diminuer l'ISO et augmenter ton temps de pose (donc diminuer la vitesse). Tu auras moins de grain dans la photo

Merci Laurent, l'ISO est à 400 et le retardateur est 10 secondes... penses tu que cela ne soit pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 16:13

vraiment très beau et photos bien meilleures Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:53

superbe mais bazard de bazard les yeux comment vous faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:01

SLR a écrit:
Lvm a écrit:
SLR a écrit:
vous trouvez pas que mes photos sont de meilleure qualité... ? Laughing
Maintenant que tu le dis ...  Laughing

Effectivement, les photos sont bien mieux, et mettent bien mieux en avant la qualité de ton travail. Superbe peinture de ce buste! Si je peux permettre, niveau photo, tu devrais diminuer l'ISO et augmenter ton temps de pose (donc diminuer la vitesse). Tu auras moins de grain dans la photo

Merci Laurent, l'ISO est à 400 et le retardateur est 10 secondes... penses tu que cela ne soit pas suffisant.
Tu auras encore une meilleur photo si tu mets ISO 200 ou mieux ISO 100.  Par contre c'est pas le retardeur que tu dois mettre mais la vitesse. Tu as investi ds un nouvel appareil?
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:03

Lvm a écrit:
SLR a écrit:
Lvm a écrit:
SLR a écrit:
vous trouvez pas que mes photos sont de meilleure qualité... ? Laughing
Maintenant que tu le dis ...  Laughing

Effectivement, les photos sont bien mieux, et mettent bien mieux en avant la qualité de ton travail. Superbe peinture de ce buste! Si je peux permettre, niveau photo, tu devrais diminuer l'ISO et augmenter ton temps de pose (donc diminuer la vitesse). Tu auras moins de grain dans la photo

Merci Laurent, l'ISO est à 400 et le retardateur est 10 secondes... penses tu que cela ne soit pas suffisant.
Tu auras encore une meilleur photo si tu mets ISO 200 ou mieux ISO 100.  Par contre c'est pas le retardeur que tu dois mettre mais la vitesse. Tu as investi ds un nouvel appareil?
non c'est un petit apn sans prétention... la vitesse se règle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:05

lapoisse a écrit:
superbe mais bazard de bazard les yeux comment vous faite ?

la prochaine fois que je fais un buste, je te fais un pas à pas pour les yeux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:34

SLR a écrit:
non c'est un petit apn sans prétention... la vitesse se règle comment ?
Le mode "A" si tu as. Tu dois mettre ne vitesse faiblesse (plus faible que sur la photo plus haut) si tu descends l'ISO. Ou alors le mode manuel. Là tu fixes l'ouverture vers F11, et la vitesse en fonction de l'éclairage (je fais du trials/errors là dessus).

Le lien ici explique très bien :
http://massivevoodoo.blogspot.de/2013/09/miniature-photography-part-2-how-do-i.html
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:09

je confirme que tes photos sont meilleures!

je rejoins Lvm pour ses conseils !

belle progression pour le buste... on se régale !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 7:46

SLR a écrit:
lapoisse a écrit:
superbe mais bazard de bazard les yeux comment vous faite ?

la prochaine fois que je fais un buste, je te fais un pas à pas pour les yeux  ;)

Super idée que cela ! Je suis aussi preneur ^^ :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
feedler67





MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 10:08

bonjour Serge

j'ai lu que tu as décapé ton buste, résine.... qu'utilises tu pour cela? j'ai un lot de pieces que j'aimerais remettre à nu....
Je suis toujours aussi admiratif de ton travail....autre que le décapage évidemment

Marc
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:43

feedler67 a écrit:
bonjour Serge

j'ai lu que tu as décapé ton buste, résine.... qu'utilises tu pour cela? j'ai un lot de pieces que j'aimerais remettre à nu....
Je suis toujours aussi admiratif de ton travail....autre que le décapage évidemment

Marc

j'ai utilisé du diluant cellulosique, mais je ne te cache pas que j'ai eu un peu peur que la résine ne soit attaquée par le produit.

donc, je ne peux t'affirmer qu'en utilisant ce produit sur la résine, tu ne prends aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 15:15

merci Serge
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:29

la suite, pas beaucoup de temps, j'avance très lentement...

je suis passé en ISO 100, pas certain qu'on voit la différence...

MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5122MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5123MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5124MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5125MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5126MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5127MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5128MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5129
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 8:31

ce que je vois, c'est que ce soir je fous à la poubelle les pinceaux, et je me mets au tricot....

Di diou, c'est super beau  MAXIMUS (FINI) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 10:50

great job !

peut-être rajouter des petites touches de lumière sur les parties saillantes ?

tes photos avec un simple APN (non reflex si j'ai bien compris ) sont excellentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 11:07

@ Charles, Merci

@ Marco, merci, pour les petites touches de lumières, c'est prévu... Wink

pour les photos, si c'est mieux et bien c'est grâce notamment à tes conseils et ceux de Laurent (LVM)  MAXIMUS (FINI) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:41

cours de tricot ?  volontaire mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
perchemerle

perchemerle



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:38

:salut:
Voilà encore un beau buste, moi aussi j'aimerai bien un pas à pas pour voir la peinture de yeux.
Je fais plus du 54 mm, et donc les yeux sont plus simples à peindre.
Encore bravo et chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:33

Génial!  Particulièrement la trame du tissu de la tunique!  Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:45

la fin approche...

la suite en cours, ça brille, c'est normal , ce n'est pas sec.

en photo:

MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5131MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5132MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5133MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5134MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5135MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5136MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5137MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5138MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5139
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 23:13

respect Serge !
c'est magnifique ...

2 tous petits commentaires quand même 
la zone rose sous l'oeil droit me parait un poil plus épaisse qu'à gauche- pas sûr que tu puisses faire grand chose .
tu aurais pu jouer un peu plus avec la lumière sur la grand ceinture transversale (celle qui est un poil violacée)
bon je pinaille... car je suis vraiment bluffé par la qualité de ton buste !
un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Bernard.S

Bernard.S



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 2:42

Beau buste, dommage que les paupières inférieures fassent un peu "basset hound".
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 6:27

Encore une tres belle piece bounce , juste les photos un peu sombres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:20

Merci à tous pour vos pertinentes remarques  Wink

@ Marc, les contrastes sur les détails de la cuirasse ne sont pas définitifs (la ceinture notamment), d'autant qu'après séchage ils ont tendance à s'atténuer. Pour la paupière droite, tu as raison, je vais voir ce que je peux faire, il va falloir tricher sur la sculpture...

@ Bernard, tu n'as pas tord, les paupières inférieures sont un peu trop marquées, je vais également essayer d'atténuer cela.

@ Cyril, les prochaines photos seront plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:24

Vindju qu'c'est beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 14:25

bon, j'ai tenu compte des remarques des uns et des autres, j'ai rectifié la paupière droite et les poches sous les yeux qui faisaient défaut...

j'ai encore une petite retouche à faire sur  l’œil gauche...

si vous voyez d'autres trucs qui clochent, n'hésitez pas, lâchez vous ! ... enfin pas trop quand même.

le buste a été scellé sur un socle de L'ébenuisier.

les photos sont surexposées...

j'en ferai d'autres, cette fois dans les règles de l'art, dès que la fig terminée.

MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5140MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5141MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5142MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5143MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5144MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5145MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5146
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 14:49

Superbe Serge!!
Attends de voir avec impatience les photos définitives MAXIMUS (FINI) - Page 3 412492
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
marco

marco



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:41

splendide !
je préfère les yeux comme cela !
j'ai l'impression que tu lui as épaissi  un peu la barbichette ? en tous les cas c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:14

merci à vous deux.

@ Marco, je n'ai pas touché la barbichette, et pour tout te dire, je ne trouve pas que les photos soient très flatteuses... (à moins que se soit la peinture!) J'ai utilisé un éclairage néon + la lumière du jour...

Mais j'approche de la fin et il me tarde de le finir car il commence à sortir par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:57

Il te sort par les yeux ??...OK....mais quel résultat.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
michel94fr

michel94fr



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:11

Je trouve superbe ton interprétation de Maximus. MAXIMUS (FINI) - Page 3 803978
Un immense BRAVO. Applaudissement Applaudissement Applaudissement

-Pour l'éclairage je préférais, à mon goût personnel, le jeu de photos précédent moins dans la lumière
-Quand tu dis "Il me sort par les yeux", effectivement je te comprends bien, on a tous connu, nous figurinistes, les dernières retouches qui n'en finissent pas. Et dans ce cas, comme dit le proverbe : "attention, le mieux est parfois l'ennemi du bien"
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:20

SLR a écrit:
...."Mais j'approche de la fin et il me tarde de le finir car il commence à sortir par les yeux.".....
Je trouve le résultat excellent et si ton tête à tête avec ce personnage te fait sortir les yeux des orbites....ne le regarde plus pendant quelques jours et, l'esprit dégagé des contraintes, tu le trouveras intéressant. Une figurine n'est jamais tout à fait terminée......
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:31

@ Alain, tu me diras ce que tu en penses vraiment une fois que tu l'auras vu à LYON ...  Wink mais pour ce buste et sans fausse modestie, je ne suis pas convaincu par ma peinture, à moins que ce ne soit le buste lui même... Chais pas, peut être que d'avoir fait deux fois la tête ...
@ Michel, merci Wink , tu as raison "le mieux est l'ennemi du bien" et je suis d'accord avec toi pour les photos (il faut s'en méfier !) , je viens de retoucher la paupière inférieure gauche, je n'y touche plus !. Je suis en train de terminé le manche du glaive, je colle et je vous montre le tout. Et après, je termine le chef de char US (alias Brad Pitt) et je passe à autre chose.
@ Joël, merci, tu as raison mais il faut qu'en j'en finisse  Wink, je le traîne depuis un mois, il sera terminé avant la fin de la semaine. 
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:49

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:56

Ca marche, Serge......Mon pote Daniel , des CBA, placera également ce Maximus, au concours......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:37

Beau boulot Serge, effectivement quand une pièce dure trop longtemps il y a une certaine lassitude qui s'installe, la motivation diminue et en plus nous sommes rapidement absorbé par un autre projet... bref rien de plus humain comme réaction... mais franchement ta pièce est belle, respire un bon coup et ne te précipite pas pour la finir ce serait dommage de la bâcler Wink , surtout que tu as fait un bon travail de ré-équilibrage de la tête, qui a mon sens rend la pièce bien plus attrayante...
Pour la barbichette, comme Marco, je trouve que c'est top.

allez courage Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 9:51

merci à vous trois !

Elle est quasiment terminée, je mets les photos ce soir.

@ Alain, je sens qu'il va y avoir du monde à LYON...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:59

Voilà, je l'ai terminé.

j'ai touché les réglages de l'APN, j'aurais pas dû...

dommage, les photos gomment un peu les contrastes ,notamment au niveau du visage ...

MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5148MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5149MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5150MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5151MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5152MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5153MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5154MAXIMUS (FINI) - Page 3 Img_5155
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:16

Superbe encore une fois ! Et les dernières photos sont très bien.
A voir en vrai à Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Reptor

Reptor



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 7:41

Mince j'ai pas accès aux photo... Fait suer le blocage ici... Evil or Very Mad vivement soir que je m’éclate les yeux ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 8:27

tout simplement superbe Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Sebataro

Sebataro



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:44

Encore une pièce superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:11

masterpiece !

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:42

merci à tous !!

chais pas si c'est une masterpiece, en tout cas, je suis content de passer à autre chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:45

Superbe en effet! On dirait qu'il va se mettre à parler ... Chapeau Serge!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:22

merci Laurent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:40

Superbe Serge comme d habitude, buste master!!
T inquietes pour les photos ça rend très bien ce qui veut dire qu en vrai c est certainement un bijou!
A voir à montrouge?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 8:59

Juste Wahou !!! Que dire qui n'a pas deja ete dit ! Je viens juste de perdre un oeil !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:37

Superbe,

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXIMUS (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS (FINI)   MAXIMUS (FINI) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIMUS (FINI)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maximus Desimus Meridius
» Maximus
» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
» Maximus Decimus
» Maximus (Alexandros Models)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: