Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Contre10

 

 Ma version du Conan de Monolith

Aller en bas 
+12
Duck
djedje
Phil54
bono
pisco
lapoisse
cartan56
lamouline69
Reptor
Denis le barbouilleur
laurent
razorspoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:44

Après des petites vacances, et une petite pause (et du travail sur des projets spéciaux  Wink), mes Bossoniens pour Conan sont enfin passés chez le photographe.

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Gardes11

J'ai repris le schéma classique rouge/ocre (qui tire sur le jaune). 

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Gardes12

les 5 exclus de la campagne KS renforcent également les rangs. Je trouve la posture plus sympa pour un JdP que celle de la boite de départ.

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Gardes10

Et toujours ma "signature perso" avec les fourreaux rouges!  Razz

la petite troupe est menée par un officier:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Capita10

Sympa à peindre, mais ce n'est mon meilleur visage...

Petite photo de famille pour finir:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Bosson10

J'ai terminé la peinture de la Core box, je me dirige gentiment vers l’achèvement du "King"!

Prochainement quelques personnages et des squelettes, plein de squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 22:15

Ces Bossoniens ont une inspiration très "lansquenienne" !  Wink 
Vivement les squelettes , j'adore les squelettes ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 15:39

Avant les morts vivants; teaser sur les prochains persos:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Wip_he10

De gauche à droite, Conan, Roi d'Aquilonie, Valèria de la Brume Rouge, et Conan, Maître de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 8:44

y a du lourd Ma version du Conan de Monolith - Page 3 412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:37

Voici donc mes versions de Conan, version Conquérant/Maître de Guerre:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Conanc10

Celui ci je suis assez contant de l'effet obtenu sur la cape et la lame de la hache.

Conan, Roi d'Aquilonie:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Roicon10

Fier, fort, imposant, what else?

Et Valéria, version de Paolo PARENTE:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Valeri10

là par contre, je suis un peu déçu par le visage au final. J'ai voulu respecté ce que j'ai fait sur le reste de la gamme, mais je trouve que la chaînette qui lui barre le visage ne ressort pas. Je passe également sur le visage en lui même, pour le homme ça va, mais pour les femmes, j'ai un peu mal à faire ressortir le charme qu'ils devraient dégager.... ça gâche un peu le concept de la figurine. Tant pis elle s'harmonise bien avec le reste, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:53

très dur à faire , les visages féminins , surtout à cette échelle ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:17

que de monde
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:01

Cette semaine trois personnages de terminé.  

Pour commencer Skuthus:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Skuthu10

Le necromancien. Pour lui livrée de rouge et de noir. J'ai injecté son regard de sang (passé au glacis rouge en fait  Razz), et j'ai repassé la pupille en bleu acier pour faire ressortir la folie de ce personnage.
 Je dois dire que j'avais Mola Ram ( le méchant dans Idiana Jones et le Templ Maudit ) comme référence. 

Il préfigure une déferlante de spectres momies et squelettes à venir.


Ensuite Olgerd Vladislav, le Kosak:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Olgerd10

Beaucoup de teintes différentes sur ce personnage d'inspiration mongole. 

Pour finir ma dernière incarnation de Conan: le Mercenaire, casque rivé sur crâne:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Conanm10

C'était ma version préférée du personnage lors de la campagne KS, et une des figurines qui m'a fait pledger à l'époque.
J'ai bien aimé cacher le regard dans l'ombre de la cervelière.

Prochain épisode au cirque avec une danseuse et un hypnotiseur:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Wipsep10
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:01

Je me disais aussi qu'une danseuse en petite tenue sur Hott , je trouvais ça étrange ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:11

J'en ai fini avec la dînette:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Dinett10

J'ai également terminé Khemsa et Gitara, les amants maudits (qui trouvent une fin tragique dans la nouvelle d'Howard), un couple de "méchants sympathiques" en somme.

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Khemsa10
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:22

Je trouve les tables très réalistes , bravo ! Ma version du Conan de Monolith - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:05

bel ensemble notamment les tables et bancs
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:59

Ma dernière version de Bélit, d'après le dessin de Xavier Colette:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Belitp10

Elle est à la fois fidèle à Howard et plutôt personnelle. une bonne figurine à peindre.

J'ai aussi terminé le second personnage de la box artiste Paolo Parente:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Salome10

Dans le jeu elle est soit le personnage joueur "Taramis", soit le personnage antagoniste "Salomé", inspirées par les deux jumelles de la nouvelle "Et une sorcière viendra au monde".

J'ai fait des trucs un peu chip pour les socles ce coup ci.

Et pour finir le wip pour novembre:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Wipnov10

finalement ce sera Kush et les mystères du continent noir.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:33

À ce propos , as-tu vu à la télé la pub pour "The savage sword of Conan " ?
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:41

oui. j'ai même ârticipé au test de lancement au début de l'année. C'est une collection sympa, mais un peu gourmande en linéaire. Je vais encore en acheter quelque uns, et ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:27

Moi , je me suis abonné à la collection en entier ; c'est vrai que 75 numeros , c'est beaucoup , mais je crois que c'est une occasion qui ne se représentera pas . :mince:
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:53

Pack de witch hunters terminé!

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Chasse10

Probablement, les plus belles sculpture du jeu (petit bémol pour Afari, au visage très peu expressif, je soupçonne un requalibrage de sculpture 3D). 
Très agréables à peindre. Je les recommande, même pour ceux qui ne collectionnent pas les figurines de ce jeu, elle sont très inspirante pour des scènes ou pour Congo (le jeu)

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Afari10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Shubba10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Shafia10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Ghayoo10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Ageera10

Il me reste quelques bad guys, et j'arrive enfin à ces maudits squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:08

Superbes ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 8:12

oui superbe, une très belle série, parfaitement peinte Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 23:13

Superbement réalisés  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 17:29

Sortie de mes pires cauchemars, voici Thog:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Thog10

Une créature quasi (ou totalement) Lovecraftienne. plus facile à peindre que je ne pensait, finalement.

J'ai ajouté de "trace de vernis brillant, de façon à le faire paraître légèrement poisseux. ça ne ce voit pas trop sur la photo.

Bon, je vais pouvoir attaquer "sereinement" l'avant dernière phase de clonage:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Barque10

Et mettre la touche finale à mes derniers persos:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Wip_co10
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 10:30

Un monstre bizarroïde à souhait ! Ma version du Conan de Monolith - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:25

mes trois dernières réalisations pour Conan.

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Hybori10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Nathok10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Warloc10

Je fait l'inventaire de l'avancement sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:37

Superbes ! Ma version du Conan de Monolith - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:39

très beaux, le sorcier est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 15:39

Merci!

Voilà mon inventaire en décembre, un an après le début du projet.

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Invent10

Il me reste à terminer 25 squelettes, 20 momies et le gros Thaug (sans parler des extensions boutique nordheim, stygia et khitail).

J'ai un peu de retard sur mon prévisionnel, car je viens de recevoir le bundle Titan de Mythic Battles.

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Invent11

Soigneusement entreposé avec Conan, c'est environ 200 figurines de divinités grecques...

Gros projet, mais avec moins de clonage de masse que pour Conan.

Mais ça, c'est une autre histoire...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 8:52

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 11:45

Que de boulot en perspective ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:39

Winter is coming chez Conan aussi....

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Extnod10

Petite preview des mes peinture sur l'extension Nordheim.

En attendant, je me penche sérieusement sur mes morts vivants:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Wipmma11
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:18

La blonde , c'est la fille du géant du gel ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 8:23

voilà une blondinette ...disons ... plantureuse Wink
elle a de sacré garde du corps Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:10

Mes squelettes sont pratiquement terminés. Il me reste encore tout ça:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Dscf1512

et un gros poulpe et je pourrais dire "King Pledge full paint!". 

Après ça j'hésite, j'ai au choix Mythic Battles Pantheon ou Massive Darkness (que je pense faire en NMM, la gravure un brin comics marchera bien sans peinture métallique).
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 6:24

Impatient de voir ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 14:44

Les voilà enfin, mes squelettes:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Lancie10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Guerri10

25 figurines qui m'ont permis de tester de nouvelle texture pour le sol et mon kit de "weathering" pour les effets de rouille.

Allez j'attaque les momies.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:52

Bravo ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 17:10

Et hop, extension Nordheim terminée.

J'avais déjà "teasé" les géants de glaces et leur sœur pas très habillée, les voici en détail:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Atali10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Nijgor10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Seski10

Des figurines très inintéressantes qui proposent un bon panel de textures (carnation, fourrures, textiles, métaux).

Je suis resté assez proche des dessins concept. Juste ma carnation qui est un peu trop "simple" pour des créatures surnaturelles.

Il y a également une belle brochettes de pietailles, sous les trait d'un graosse (10 en fait) bande de guerriers Vanirs. J'aui finalement mis beaucoup de teinte sur ces rouquins agressifs. 
Leurs tête étant toutes petites, la peinture des regard est un vrai défi. finalement autant s'en passer (trop tard pour moi).

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Guerri11

Dernier type de troupes d'opposants de cette extension, les corbeaux monstrueux:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Corbea10

ça se peint très vite entre brossages et glacis. 

Pour finir les héros de l'extension: 

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Niord10


Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Aesirs10

Niord et sa bande d'Aesir. Peint en blonds pour respecter les écrit de Howard. des persos sympa et assez rapides à réaliser.

Et voilà une extension de Conan terminé.. check!

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Extnor10
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 8:52

Et ben Bravo ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:34

oui bravo, tous aussi beau les uns que les autres Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 15:06

Superbe ensemble !!!
bravo ! ça donne envie de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 16:53

J'ai bien avancé mes momies.

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Wipcon10

Le gros Thaug à commencé à prendre des couleurs lui aussi.

Cette semaine je m'attaque aux socles et à la carnation du gros poulpe. Brossages et lavis successifs en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 6:45

Vivement le poulpe peint ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 8:44

moi le poulpe, c'est en salade ou au barbeuk Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:18

Celui-là risque de pas se laisser faire !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:15

Petit break -encore- sur la catégorie "morts vivants", j'avance sur le fretin:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Making10

J'ai dépoussiéré mes vieilles techniques de brossage sur ce coup.

Allez, en avant: laver, brosser, glacer, laver (un peu), et brosser encore. je pense corriger des truc en dégradé pour la finition (mais c'est pas sûr).

Encore un petit effort, c'est presque fini... ouf....   Razz
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 17:23

Et voilà, King Pledge acomplished! 

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Kingpl10

C'est cool de voir la fin de projet. je vais pouvoir me pencher sur d'autres domaines..

Quoi?

Ah oui, les photos des momies et de Thaug. Les voilà:

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Thaug10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Momies11

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Momies10

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Momies12
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:56

Cette figurine de Thaug est vraiment sympa , quoiqu'elle fasse penser au guetteur de l'eau du "Seigneur des anneaux" . Les momies sont biens aussi .  Ma version du Conan de Monolith - Page 3 412492
Tu as entièrement fini tes Conan ?
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:03

Oui king Pledge terminé.  J'ai encore 2 - 3 trucs en rab'...

Oh brun, ma dernière photo de momies ne passe pas.

Je corrige.

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Momies12
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 8:58

quel boulot affraid   Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:21

Merci...

Mais quand c'est fini il y en a encore...  Suspect

Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Dscf1710
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:35

Ha ha ! Petit canaillou , va !  :grim: 
Des Asiatiques , apparemment . :sherlock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma version du Conan de Monolith
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3
» Conan
» CONAN (TERMINE)
» Schwarzenegger Conan
» Conan scale 75 TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: