Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par Papouille

» speed paint essais
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma version du Conan de Monolith

Aller en bas 
+12
Duck
djedje
Phil54
bono
pisco
lapoisse
cartan56
lamouline69
Reptor
Denis le barbouilleur
laurent
razorspoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bono

bono



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:22

pffff mais combien tu as de bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:57

voui. au départ je partais sur du vert jaune, finalemement ce sera plus dans le bleu et l'or (oui, bon c'est du jaune, ok Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 17:08

Voyage vers Khitai en cours....

Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Dscf2810
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 18:18

Avec ce jeu, tu as la possibilité de modifier aussi les personnages ? Je veux dire est-ce que les bras, têtes etc sont interchangeables ou faut-il faire de la transfo avec du magic sculpt ou de la green stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 19:08

C'est du pret à jouer, les personnages sont assemblés. Elles remplacent les tokens et le miples du siècle dernier.  Il y a une certaine proportions de lances et épées à dé tordre. Les scratchs sont assez inutiles avec ce type de figurines à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 22:07

Et c'est reparti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:13

voici mes Chiens de Fo:

Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Chiens14

Une bande de 5 spécimens, ça va plutôt vite (surtout s'il y a peu de détails). J'ai décidé de faire le socle façon steppe: granulation fine, tons ocre clair, un peu d'herbe.

Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Chiens13
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:25

razorspoon a écrit:
C'est du pret à jouer, les personnages sont assemblés. Elles remplacent les tokens et le miples du siècle dernier.  Il y a une certaine proportions de lances et épées à dé tordre. Les scratchs sont assez inutiles avec ce type de figurines à mon avis.


Token = des jetons
Miples ???
A moins que tu ne parle de niples, c'était et c'est toujours pour jouer  Laughing

Personnage assemblés au siècle dernier !
Dès les années cinquante on en trouvait par centaines de milliers
en 6mm 10mm 15mm 20mm 25mm 30mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:29

oui, comme je date du siècle dernier, c'est pour ça que je les connais!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 11:12

peinture de Khitai terminée à 50%

Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Wipcon10

J'avoue mon entrain à quelque peu baissé pour ces figurines, certes chouettes, mais finalement destinées à du jeu pur...

Allez, c'est presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 14:10

Je viens de revoir ce sujet. L Échelle est intéressante et la Fantaisie... Fantasy... pour la peinture tout autant.
Pas évident cependant de se mettre à peindre "en série", mais pas trop le choix pour avoir une armée.
S il est vrai que ces figurines soient avant tout destinées au jeu, prises hors contexte, la possibilité de mise en scène de figurine seule ou dioramas leur donne un cachet supplémentaire je trouve.
Joli travail en tout cas.
🎨👍🎨
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 14:58

sacré boulot Ma version du Conan de Monolith - Page 4 412492  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 8:46

Bravo ! Je n'ai jamais eu le courage de peindre les extensions ^^ Super boulot! :apllo: Ma version du Conan de Monolith - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 10:10

Sacré collection !! Je ne sais pas si tu joues avec toutes tes figurines mais au niveau place il te faut sans doute une petite salle de jeux..... ça doit vraiment être sympa de voir tout cela sur une table dédiée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma version du Conan de Monolith
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3
» Conan
» CONAN (TERMINE)
» Schwarzenegger Conan
» Conan scale 75 TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: