Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LASSALE version 2
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par sebastien

» Monster Hunter
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par sebastien

» Olena Biloserskaja
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par Martin Antonenko

» Inscription sur P&P
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par Franky 2

» Gandamak
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeHier à 17:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeHier à 10:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeHier à 9:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeHier à 8:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:58 par musfig

»  Art Girona
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:00 par sebastien

» RP Models
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:59 par JULIEN29

» Highlander officer
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:51 par Michel16

» Salomé
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:11 par Bran

» Friedland
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version

Aller en bas 
+4
Aemilivs
Taouletta
Bran
ivopreda
8 participants
AuteurMessage
ivopreda

ivopreda



SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Empty
MessageSujet: SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version   SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:10

suivant l'exemple de Maldodor ( on a découverte que nous sommes 2 dinosaurs de la figurine lol! lol!)

je vous passe mon contribution ( petit ) a le throfèe historex

j'avais décidé de refaire mon première achat ... et oui mon premiere achat a été le Murat roi des Naples sous l'inspiration d'un photo d'un piece de Pierre Conrad...

et alors... trois versions

la premier datè 1974
est une versione tres simple, sans aucune transformation et ameliorament
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Empty
MessageSujet: Re: SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version   SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:15

la deuxième versione est un petit peu plus récente, les temps sont passé et on a acquis de l'expérience et de la technique... beaucoup d'eau est passé sous le ponts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Empty
MessageSujet: Re: SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version   SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:24

Que de chemin parcouru......
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Empty
MessageSujet: Re: SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version   SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:41

Le Murat de 1974 devait faire de l'effet pour l'époque !
Celui plus récent est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Empty
MessageSujet: Re: SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version   SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:01

Superbe, l'un des premiers cavaliers que j'ai fait et perdu lors d'un déménagement et que j'ai toujours eu envie de refaire. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
bono

bono



SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Empty
MessageSujet: Re: SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version   SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:00

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ms16

ms16



SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Empty
MessageSujet: Re: SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version   SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:36

très belles réalisations
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Empty
MessageSujet: Re: SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version   SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:09

j'ai procédé de la même manière qu'Ivo, quasiment un frère en figurine pour moi, mais en plus talentueux ...en produisant trois versions du Roi de Naples, les deux dernières étant des témoignages probants de mes maigres progrés; faut dire que la première doit frôler les ...50 ans !!!


Dernière édition par MALDOROR le Mer 4 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Empty
MessageSujet: Re: SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version   SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:16

Déjà d' immense qualité, certainement trop méconnue sauf pour les initiés ou le cercle des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Empty
MessageSujet: Re: SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version   SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEVRES - TROPHEE HISTOREX - Mon version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sèvres 2019: TROPHEE HISTOREX
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3
» RDV à Sevres
» Sèvres 2010
» mon empire... le dernier Trophée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: