Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par Papouille

» Nouveaux socles
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Alexs

» Quiz
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
premiere figurine acrylique 54 mn Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiere figurine acrylique 54 mn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric

Eric



premiere figurine acrylique 54 mn Empty
MessageSujet: premiere figurine acrylique 54 mn   premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:47

voici le resultat , je n'ai pas fini , avec les travaux de la maison je n'ai pas pu y retoucher mais je comprends mieux le principe et j'adore , commentaires bienvenue , l image est un peu trouble sorry


premiere figurine acrylique 54 mn P1210710
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



premiere figurine acrylique 54 mn Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine acrylique 54 mn   premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:52

dommage que ta photo soit trouble mais il apparait que certaines ombres et lumières ne sont pas au rendez vous...sur l'arme...l'armure, les cuirs....a ce titre je te conseille de regarder sur le net plusieurs sujets concernant le sujet de la lumiere zenithale qui souront te guider dans le choix de tes poses de lumieres et d'ombres.
bien sur il existe un bouquin super ainsi qu'un dvd qui saurait t'aider:

"peindre des figurines" de jeremie bonamant teboul !!! premiere figurine acrylique 54 mn 95571 premiere figurine acrylique 54 mn 95571 premiere figurine acrylique 54 mn 95571
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



premiere figurine acrylique 54 mn Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine acrylique 54 mn   premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:45

tatoo a écrit:
salut eric , refait une photo stp la c'est impossible d'apprecier ton travail premiere figurine acrylique 54 mn 95571

oui Tatoo a raison...mets en veilleuse mes "critiques" en attendant de regarder une autre photo de te ta figurine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere figurine acrylique 54 mn Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine acrylique 54 mn   premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:26

Comme les copains Eric, une photo plus jolie s'il te plais premiere figurine acrylique 54 mn Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



premiere figurine acrylique 54 mn Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine acrylique 54 mn   premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:21

voici nouvelle photo , en passant le bras et l épée et le fourreau pas fini en faite regardé de la tete au pied seulement premiere figurine acrylique 54 mn Icon_cool

premiere figurine acrylique 54 mn P1210712

premiere figurine acrylique 54 mn P1210711
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



premiere figurine acrylique 54 mn Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine acrylique 54 mn   premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:37

j'abonde dans le sens de tatoo pour les memes conseils de peinture...premiere figurine acrylique 54 mn 95571
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



premiere figurine acrylique 54 mn Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine acrylique 54 mn   premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:55

le sommet du casque humm.. jai essayé de l eclaircir avec l argent mais ca donne pas grand chose mon erreur est : jaurai due le laisser sur acier et le travailler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



premiere figurine acrylique 54 mn Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine acrylique 54 mn   premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:10

Eric a écrit:
le sommet du casque humm.. jai essayé de l eclaircir avec l argent mais ca donne pas grand chose mon erreur est : jaurai due le laisser sur acier et le travailler comme ca
non peu etre pas..simplement ombrer bien en noir mat dans les endroits appropriés et mettre une touche d'argent pur sur les endoits les plus receptifs a la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



premiere figurine acrylique 54 mn Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine acrylique 54 mn   premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:42

Bonsoir Eric

Tu travailles tes métaux avec des peintures métalliques pures ?
Si c'est le cas je te conseille de les mixer avec des teintes approchantes ,gris plus ou moins foncé en l'occurrence ,l'avantage c'est de pouvoir nuancer les teintes métalliques et de placer les zone très brillantes avec de petites touches d'argent pur.
Tu peux aussi faire des petits lavis de noir très dilués dans les zone creuses des reliefs pour faire ressortir tes métaux.....enfin si ça n'est pas déjà fait.premiere figurine acrylique 54 mn Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere figurine acrylique 54 mn Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine acrylique 54 mn   premiere figurine acrylique 54 mn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere figurine acrylique 54 mn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fig acrylique
» ma première figurine
» Ma première figurine !
» Ma première figurine à l'huile
» Ma première figurine (chevalier français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: