Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 22:57 par Mâhar Lankôth

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 22:41 par VITRUVE

» Cgs military figures
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 17:20 par Duck

» RDG Miniatures
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 12:00 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 11:58 par Duck

» Vitrine de Filgja
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURE :  video peinture à l huile Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PEINTURE : video peinture à l huile

Aller en bas 
+2
ldom77
Eric
6 participants
AuteurMessage
Eric

Eric



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:28

tout est dans le titre pour figurine biensure , jai cherché mais je suis tompé que sur l acrylique , un tuto video visage huile ca serait bien mais je sais que jen demande beaucoup

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:48

Eric fais une recherche sur FigurineTV
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:38

un ptit lien Eric par JFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une deuxieme par greg whitaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kalis





PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:22

il y en a en preparation....alors patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
Eric

Eric



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:17

oui jai vue sur figurine tv mais lautre cest surtout pour le corps

kalis ok je patiente : o)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric

Eric



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 3:26

bas oui je sais , je fais mon possible des fois je l ai des fois non , là je viens d apprendre par Simon quil faut un pinceau plat pour faire les fondu , et moi qui prenais toujours une pointe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:05

un pinceaux plat ou un rond usés temps que tu sait faire des fondu avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:25

a mon avis la photo est transparente et les pinceaux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : video peinture à l huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base peinture cheval à l'huile par Davide Chiarabella (video)
» PEINTURE:La peinture des chevaux à l'huile
» PEINTURE : Peinture à l'huile d'un visage par Jean-Paul Dana
» PEINTURE : peinture a l huile granuleuse et méthode a l acrylique !
» S.O.S peinture à l'huile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous, Impression 3D-
Sauter vers: