Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm

Aller en bas 
+14
Alain de NIIIICE
Sylvie et françois
ctreize
Nath
franck
velasco
Scratchilito
Ferioc
jicécé
Romque
doud
riri13
CIRGEL
Merkava
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:51

Je laisse de côté quelques jours mon cow boy et mon buste de légionnaire jordanien, afin de faire une pièce pour Montrouge (les 2 précédentes ayant été reprises par JMPN lors du figostage, je ne peux honnêtement les exposer), pour m'attaquer à ce buste récupéré auprès de l'association La Ruota del tempo lors du figo Pegaso.

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Mini%20foto%20RT-002%202

J'aurais besoin de votre avis sur 2 points.

Tout d'abord, selon vous les épaulettes sont en armure ou en cuir ?

Ensuite, l'un d'entre vous a-t-il des photos d'une lance de tournoi de chevalerie, ou à défaut une figurine 90mm équipée d'un te accessoires afin de me donner les dimensions. J'aimerais notamment avoir des détails sur le protège main.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:18

Pour les épaulettes, je les ai faites personnellement en cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:29

Jolis buste Merkava,

C'est du 54mm ou du 90mm?

Je ne puis t'aider pour les questions...
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:01

on trouvait des épaulières soit en cuir bouilli, soit en fer.....

mais là, c'est Jicécé qui pourrait éventuellement te renseigner au mieux.....

Pour info, ce buste est la réplique d'un chevalier en 90mm édité par Pégaso il y a maintenant quelques années...(2001)....

http://www.pegasomodels.com/b2b/img-articoli/grandi/90-023_1.jpg

http://www.pegasomodels.com/image_view.asp?id=337&img=1
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:44

Merci Riri. Je savais que c'était une conversion Pegaso mais je n'avais pas trouvé la version originale. Grâce à tes photos, je sais donc que c'est du cuir. Reste désormais la question de la lance de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:34

Je pense avoir trouvé deux moyens de rendre original ce chevalier un peu austère.

Voici le 1er en photo... La suite la semaine prochaine (j'espère) Laughing

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00610

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00614

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00615
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:01

Bonsoir Merkava,
pour ne pas pourrir ton post avec mes photos, je te mets en lien un sujet dans lequel tu trouveras une photo de la pièce en 90mm que j'avais réalisée à l'époque Wink

http://figh.forums-actifs.com/t6609-retour-timide
Revenir en haut Aller en bas
doud

doud



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:04

Superbe Merkava , très jolie buste , quel play-boy ce chevalier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:12

Très beau buste Merkava, en plus l'idée est super originale la classe : Cool :
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:43

riri13 a écrit:
on trouvait des épaulières soit en cuir bouilli, soit en fer.....

mais là, c'est Jicécé qui pourrait éventuellement te renseigner au mieux.....

Désolé... j'avais pas vu ce post ! mais je confirme, on trouve les deux à cette époque.

Quant aux lances de tournoi, les garde-main en forme de rondelle plate puis en forme de pavillon de trompette étaient encore assez rares à l'époque. Il n'y avait assez couramment que ce qu'on appelait une "grippe" ou "grappe" permettant la prise de main et évitant à la lance de glisser dans le gantelet.

Exrait de l'encyclopédie médiévale de Viollet-le-Duc :

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Grappe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Ferioc

Ferioc



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:48

Vu le reste de l'équipement du chevalier je partirai sur du métal pour les épaulettes Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:54

Merci. Et en diamètre cela ferait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:00

En analysant le buste, on voit que la sangle d'attache est rivetée à l'épaulière. Perso, je pense donc qu'il s'agit de métal, sinon pour du "tout cuir" il y a de fortes chances pour que c'eut été cousu (poil au Embarassed ...nez).

Et puis il y a cette gouttière en bordure qui fait bien tôle.

En tout cas, ce n'est pas en carton comme au XIIIème siècle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:29

Dommage le cuir m'aurait bien tenté.... Cela dit vu où j'en suis et ce que je m'apprête à faire... pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:58

Bonsoir Merkava,

C'est clair que là, ton choix d'armoiries est original Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm 250144

Le visage est superbe Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm 461254

Comment as tu traité les métaux? Ils paraissent super "lumineux" Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:40

Pour les métaux, la côte de maille a été faite selon la technique du "Grand livre" et le reste avec le set Andréa argent, mais ce n'est pas terminé. Il me reste l'encre à mettre et du Humbrol 11.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:47

Salut Merkava,

Que penses tu de ce set Argent d'Andréa, à comparer avec les "Boltgun métal, Mithril silver..." de Games W?
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:27

tres jolie, lol, pour le lapin de plaiboy, comme quoi une petite entorse a l histoire ne fait pas de mal, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:53

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:02

nelly-samy a écrit:
Salut Merkava,

Que penses tu de ce set Argent d'Andréa, à comparer avec les "Boltgun métal, Mithril silver..." de Games W?


Je l'ai trouvé simple à utiliser et l'idée "tout en un" m'a séduit. Maintenant j'ai un peu de mal à répondre à ta question car c'est ma première armure. Donc je manque un peu d'éléments de comparaison...

Par ailleurs, voici le socle que je destine à ce buste. Pensez-vous que la taille soit correcte ? N'est-ce pas trop petit ?

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:16

Merci pour ta réponse Wink

Pour le socle, ce serait juste la petite partie en buis ou bien le deux pièces tournée, fixées ensemble?

As tu la possibilité de poser ton buste dessus pour avoir une idée du résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:27

En fait, je pense peindre en acajou la plus grosse pièce et laisser en naturel la petite partie en buis.

Je pourrais poser le buste directement sur la grosse pièce mais je crains que cela ne fasse un peu tassé, d'autant que mon chevalier aura une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:39

Bonsoir Merkava,

ce buste est superbe. Je ne connais pas cette marque...
Jolie peinture.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:11

Ce n'est pas une marque en fait mais le nom de l'association proche de Pegaso qui propose à ses membres, ou lors d'expositions, des conversions à partir d'anciens modeles Pégaso
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:07

Quasiment terminé mais la lance n'est posée que provisoirement.

Que pensez vous de mon playboy épuisé par ses charmes ?

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00617
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00618
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:54

Très original et superbement peint Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm 461254
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:03

Personne n'est choquée ? Car sauf interdiction, elle sera à Montrouge
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:44

Choqué?

Pourquoi? Un chevalier ne peut pas affirmer ses goûts ou préférences sexuelles? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:39

euh... il n'y a aucne préférence sexuelle dans mon modèle. C'est seulement un playboy épuisé par ses charmes et qui est à bout. Je me demande si je ne devrais pas ôter la lance ?
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:57

La lance suggère le symbole phallique... On est dans le ton! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:00

Salut, rien de choquant dans cette scénette à l'humour évident, par contre nous aurions choisi un personnage moins réaliste (façon naheulbeuk et consort)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:08

Merci pour vos retours. Je conserve donc la lance molle.

Au départ ce devait être une figurine sérieuse, mais au moment de choisir les armoiries, c'est parti en quenouille. Désolé Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:42

Que te reste t'il à faire dessus?

J'aimerais bien voir une vue un peu plus éloignée, histoire de voir l'ensemble, s'te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:01

Comme Samy, car , au début, difficile de comprendre la "petite histoire de la lance"....cette dernière étant tronquée sur les tofs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:17

Voic des photos de meilleure qualité. Quant aux retouches, celles-ci concernent essentiellement la lance et les gants.

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00630-20110316-2330
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00633-20110316-2331
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:36

Il me reste à affiner les détails de la peinture de la lance et les gants.
Voici d'autres photos.

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00632-20110316-2331
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00633-20110316-2331
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00630-20110316-2330
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:45

Vraiment très bon ce buste et très original avec ça donc Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:18

Ok, on se rend mieux compte, allez, il te reste encore quelques jour pour le terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:37

Bonjour Merkava

Tres marrant a regarder ce buste et jolie peinture en plus, la lance pendouillante ajoute une note encore plus humoristique a mon gout.
Juste les yeux un poil trop bleu clair qui nuisent au réalisme du visage.
Vraiment sympa.... Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm 461254
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:42

Merkava a écrit:
Personne n'est choquée ? Car sauf interdiction, elle sera à Montrouge
Excellent l'idée , et l'éxecusion aussi d'ailleurs , reste plus qu'à faire la pin up Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:51

bonsoir Merkava,

vraiment trop bon et bien réalisé en plus Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:14

Voic 4 gros plans après les ultimes retouches. Je pense que l'on peut encore améliorer la chose mais j'avoue que je commence à saturer. Je ferai mieux la prochaine fois.

Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00636-20110319-1705
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00637-20110319-1705
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00638-20110319-1705
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00639-20110319-1706
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Img00640-20110319-1738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:51

Belle réalisation Merkava,

Tu quêteras les sourires de celle et ceux qui découvrirons ton chevalier à Montrouge Wink

Ta peinture est nickelle et un peu d'humour ne fait pas de mal Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm 461254
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:33

Excellent Merkava,
et vive l'humour dans la figurine.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:41

J'ai bien aimé la voir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:44

nelly-samy a écrit:
Belle réalisation Merkava,

Tu quêteras les sourires de celle et ceux qui découvrirons ton chevalier à Montrouge Wink

Ta peinture est nickelle et un peu d'humour ne fait pas de mal Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm 461254

C'est vrai que j'ai entendu pas mal de réaction le temps ou j'étais à regarder les pièces autour du chevalier et je me suis bien amuser à les écouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:48

Merci à vous. Je vais essayer de reprendre la peinture ce WE afin de l'affiner.

C'était quoi comme réactions ? Choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:23

Non pas du tout mais au contraire plein de réactions sur le côté playboy et de "ouah super" "LOL " ou "ça change" en tout cas pas de réactions négatives ce qui prouve que le monde de la figurine ne se prend pas trop au sérieux et est accessible à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Empty
MessageSujet: Re: Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm   Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste chevalier La Ruota del tempo 90mm - Débutant ...
» Border ranch keeper de La Ruota del Tempo
» Buste de chevalier
» Buste de chevalier XIV
» Buste de chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: