Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» speed paint essais
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Marc 1

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par alain74

» Vu sur Putty & Paint
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Contre10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm

Aller en bas 
+31
Trencavel
cece1712
Flo KAAADO
al2303
franck
Eric B
Franco
Paul
Genmak
Wills
Acétone
FRED61
tira
bernard68
gilles06
arthenius
canon83
Beezart
Eric
CIRGEL
michelpony
AVANGARD
namoe
Tribalion
mustang
Alain de NIIIICE
Nath
JP MAC
Hokuto
ldom77
tatoo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:29

En voila, une bonne idée: on va donc se retrouver entre potos du forum !!! Super génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Beezart

Beezart



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:16

Lieu de ralliement :..................... la buvette !!! ???

Tatoooo,
C'est bôôôô !
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:30

bon, cette année vu qu'il y a des travaux dans la salle habituelle, on n'aura pas la même salle pour le coin repas, mais on conserve tout de même le coin buvette, donc pas de problème
à lyon j'avais oublié mon polo club, à montrouge je l'aurai, une barbe un peu blanche sur un polo noir
à plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:19

c'est bôôoooooo


tu l'as fais avec quoi ta neige tatoo ? j'aime bien aussi son aspect fondant ...

Dom
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:26

:D grandiose

il est pas si cuit que ça , une paire de ski et c'est repartit
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:00

salut tatoo.

excellent , que dit _je excellentimo !!!

bon alors on veux tout savoir sans rien payer , comment a tu fait ta neige et avec quoi ????????????????????????????????,

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:57

Bien précise, cette petite explication, et ton dio, du plus grand effet !!!!
Les reflets , disons "glace ou neige fondante" sont dus à water effects de chez Games ? ou as-tu rajouté des touches de vernis par endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:59

une vraie tuerie ton dio !!! moi je dis..chapeau bas !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:02

un seul mot : bravo à toi Tatoo (zut ça en fait quatre, tant pis)
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraitre de Russi verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:05

super le decor , je prend note pour plus tard au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraitre de Russi verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:54

salut tatoo.

merci pour les explications de ton principe sur la neige.

donc tu étale juste le water effects directement aux endroits voulu ou tu met d ela colle a bois avant??

je sais je suis chi.... lol! lol!

mais super rendu.

phil
Revenir en haut Aller en bas
FRED61





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:04

bonjour,
Toujours aussi superbe.
J'ai suivi tes précédentes réalisations,et,je constate que tu maitrises
absolument tout.
Tu drevais peut-etre tenter un concours,rien que pour le fun,malgrés que
tu ne sois pas adepte de ce genre de réunions.
bonne soirée

Fred
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Acétone

Acétone



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:37

Je pense que ça va être magnifique. L'expression du visage du soldat, je la trouve bluffante Shocked ,le décor aussi. J'ai hate de le voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:49

que dire
tout a déjà été dit, donc je dis rien et je me contente d'admirer
bravo
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:53

super le mustang oh pardon le cheval de l'empereur vivement la suite tatoo:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:21

bonjour tatoo.

merci pour les explications .

la selle est terrible , hate de voir la robe du cheval en couleurs.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:03

SUPERBE Tatoo
Shocked affraid
Une belle scénette pleine d'intensité...
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:03

magnifique ton canasson !
Dom
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:07

salut tatoo.

ho il doit y avoir un tas de photocopie sur ton plan de travail , si tu cherche sur le net.

sache que le blanc n'existe pas sur une robe de cheval .

cirgel avait fait un petit tuto sur le schevaux et mustang est un fin connaisseur en la matière de dada.

moi aussi j'ai quasi 4 chevaux a faire dans les prochaines figs en stock.

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:36

re tatoo.

pour les photocopies si tu bosse comme moi j'imprime tout ce que j'ai besoin pour la fig en cours, je dispose cela face a moi sur l'établi.

pour la robe des chevaux le blanc n'est pas reconnu mais d'autre termes nomine ces chevaux de couleurs blanches dominantes.

je le sait depuis peu ,je te rassure moi aussi quant on m'a dit ca j'ai regarder la personne d'un autre oeil , mais bon c'est encore des trucs pondus par des personnes aux grandes études lol!

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:17

tatoo dans la realité un cheval blanc quand tu le regarde de plus pres il n'est pas vraiment blanc pur a 100% tu a du gris aussi mais le blanc est dominantà par le cheval d'henri IV au fait il etais de quel couleur:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:48

Bon, c'est "RELACHE" Tatoo ???

T"en es où, de cette scénette ??? Plus rien sur le cheval blanc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Genmak

Genmak



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:07

Shocked je viens de voir ton post, c'est ...wouaaaa
Hoooo oui, la suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:28

Un seul mot! Magnifique !
Vraiment j'adore, j'ai hâte de voir la suite

A+

Closter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 7:11

Je trouve ton cheval réussi, pour un diorama avec un ambiance hivernale, je le trouve vraiment dans le ton, il reste les sangles à faire c'est ça ?

Bravo pour ta réalisation

A+

Closter
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:32

qu'est ce que ce serais si tu avais du temps.
Superbe la robe du Dada Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:38

un peut qu'il est bien ton cheval je le trouve vraiment parfait pour le moment tout en sachant qu'il n'est pas fini bravo tatoo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:14

Tatoo, précédemment j'ai cru lire que tu étais à Montrouge ( en tant que visiteur, bien sûr !!!)
Viens avec une caisse avec tes réalisations, que tu puisses mes donner quelques conseils !!!!

Ton cheval ??? simplement SUPER !!!!
Je m'imagine l'ensemble de ta scénette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:16

Suis-je sur la bonne voie...scratch scratch....un sacré sens de l'humour l' ami Tatoo...:D
Il est superbe et parfaitement dans l'atmosphère de la scène...cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:08

+1 avec Cirgel
Il ne se rend même pas compte de son talent notre Tatoo.
Peindre comme Tatoo, voilà le nouveau graal !
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beezart

Beezart



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:11

Comment dire ?.... Je sais pas... Superbe ! ou... splendide !
Enfin bref, c'est vachement bien !

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:49

:D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:58

quelle ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:34

:D :D :D ces nul ya pas la fumé qui sort des naso pffffff petit joueur lol! lol! lol! lol! lol! lol! il est superbe :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:00

tatoo a écrit:
je m'applique j'essais d'atteindre le niveau du maitre cirgel ,pas evident mais je l'auuuurrrais lol!

si ce n'est que ça, alors tu peux stopper directement ta progression. Wink Il y a une chose que je ne suis pas encore parvenu à faire (enfin ..une....parmi d'autres mais qui est très importante), c'est créer une ambiance générale.
Et je ne parle même pas de ta maîtrise du sujet de A à Z. De la création à la mise en situation en passant par toutes les étapes, sculpture, peinture, etc...

Chapeau l'artiste.bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:26

Tatoo=Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Bf8656ca7e3e5acce3a177ae21d4d615
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:36

bonjour

le tatoo joue la carte de la modestie , en tout cas c'est superbe.

en regardant bien la photo on dirai plus une litho qu'une maquette.

chapeau bas l'artiste.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:51

tatoo ton cheval est superrrrrrrrrrrrrrrr je retourne me coucher quand je ferais un cheval comme toi je pourrais dire enfin j'ai reussi ce qui n'est pas le cas pour le moment:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:33

Superbe réalisation, l'ambiance est top, du grand art ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:41

on est comme aspiré en regardant cette photo.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Acétone

Acétone



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:55

affraid affraid affraid affraid affraid Wahou, ton cheval est magnifique.
La suite , la suite.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» figurine 120mm verlinden
» Retraite de RUSSIE
» Ney et la retraite de Russie
» 1st Footguard Après la bataille Waterloo Verlinden 120mm
» Marin de la GI (Verlinden 120mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: