Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» Harley Quinn
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:16 par Logan

» Friedland
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm

Aller en bas 
+31
Trencavel
cece1712
Flo KAAADO
al2303
franck
Eric B
Franco
Paul
Genmak
Wills
Acétone
FRED61
tira
bernard68
gilles06
arthenius
canon83
Beezart
Eric
CIRGEL
michelpony
AVANGARD
namoe
Tribalion
mustang
Alain de NIIIICE
Nath
JP MAC
Hokuto
ldom77
tatoo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:40

salut tatoo.

en effet la peinture est splendide déja.

perso j'opterai pour la neige en plus car c'est pas du tout le même effet au final.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:22

J'adoooooooore !!! même si c'est du 120 !!!!

La neige ? Obligatoire !!! N'est-ce pas la retraite de Russie, après le passage de la Berezina, en Novembre 1812 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:44

supeeeerrrr......bbbbbeeeeee
vraiment j'aime beaucoup, ta peinture rend bien le côté lugubre que devait avoir la scène en question
c'est tout bon et effectivement il faut aussi de la neige
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Beezart

Beezart



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:41

Tatoo, s'il te palit, dis lui d'arrêter de me regarder comme ça ! Je ne peux rien faire pour lui !
Ca fait froid dans le dos
En tout cas visage splendide !

Par contre je pense qu'il s'agit d'un grenadier et non d'un hussard.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:44

tatoo la scene est magnifique et vivement la suite je suis impatient:D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:54

:D :D :D pffffffff que dir :tu ménerve tes tro doué lol! lol! lol! bon ok la prochaine tu me la fais avec les pie lol! lol! mais non je déconne super mon petit continue fais moi révé :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:13

bon ben comme prévu..c'est partie pour une tuerie de premier ordre !!! fallait pas s'attendre a autre chose avec tatoo...c'est une pure merveille ce début...continue tu nous fais rêver comme a dit notre ami Henri !!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:23

ça me glace le sang ... de bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:35

Bravo tatoo, c'est vraiment très beau, et dire que c'est un premier essais dans le Napoléon, chapeau l'artiste !!cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beezart

Beezart



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:07

Tatoo,

Il ne faut surtout pas t'excuser. Pas fan de l'ogre..., pardon de l'Empereur mais je m'intéresse à la période 1789-1815, c'est tout. En revanche, je suis une bique (et c'est pas sympa pour les biques) dans beaucoup d'autres périodes.
De toute façon, je suis près à jurer que c'est un hussard si cela me permet de peindre un visage comme celui là !
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:15

Comme toujours, la grande classe Monsieur Tatoo. cheers

Une chose, par pur esprit de contradiction malfaisante :D...je trouve d'une manière générale, que dans les dioramas qui se passent dans le froid, les visages ne reflètent pas assez l'impact de la température négative.

Par contre, je ne sais jamais si il est indiqué de les faire plus blanc/bleuâtre, rouge sur les joues et le nez ou encore autrement...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:42

Et de surcroit, ajouter des teintes et jus violacés.....
Mais Tatoo nous prépare encore une "tuerie", même si l'Empire ne l'inspire pas spécialement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:50

salut à tous
à ce que je vois c'est toujours les mêmes par ici, qu'est qu'on a dit hier, les pinceaux durcissent et l'huile s'évapore pendant ce temps-là .lol!

allez au boulot, c'est bientôt montrouge lol!

pour tatoo pour quelqu'un qui maîtrise pas l'empire j'aimerai pas maîtriser de la sorte !!!!
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:51

Tatoo nous avait prévenu ..;" I'll be back".... Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Stargate3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:01

:D :D ces superbe et le regard de cette home pffff on a anvie de le se courire allée soi pas vache un verre de rum ces rien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:54

les teintes violacée dans les ombres du visage le font bien tatoo .... peut-être peux-tu lui rougir très légèrement le bout du nez ?

j'aime bien l'aspect éculé et désaturé de l'uniforme

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:19

bonjour tatoo.


et bien comme on l'avais prédit c'est une scénette royale qui va sortir de ton atelier.

le regard du type est incroyablement réel avec la peine et le désespoire qui se lie des le premier regard.

allez la suite , la suite!!!!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:27

+1 pour le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:36

+ 1 pour le nez avec peut-être......une goutte au bout....Embarassed

Superbe visage, superbe ambiance...comme d'habitude. Tu devrais nous mettre les photos des pièces qui sont présentées dans l'autre forum. Elles sont aussi superbes...bounce

Pour les vêtements, peut-être les salir et leur donner un aspect usé et dépareillé...mais les conseilleurs ne sont pas les ...""peigneurs"...:D :D

J'ai quand même du mal à croire que tu fais tout ça au pif.....et si c'est le cas, tu dois quand même admettre que tu es un artiste dans le sens complet du terme.
C'est fantastique..cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:32

je rejoins mes prédécesseurs sur les remarques mais avant de salir (je pense plus au auréoles dû au vêtement mouillé) il va falloir assombrir la capote.
Si tu veux des infos sur les uniformes je te fais un mail (fichier PDF)
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:35

En tout cas, à cette époque les teintures étaient de mauvaise qualité...la neige est toute bleue...

Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:59

:D :D :D un 1er jais qui die le tatoo il sa fout de moi je vais te tapé toi tes tro doué lol! lol! jaime bocou il va donné ce petit cheval :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:45

:face: tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:14

les critiques étaient constructives finanlement tatoo !

moi elle me choquait pas ta capote (anglaise ???) vu que j'y connais rien en Empire mais je la trouve encore plus belle comme ça

la peinture est bien plus profonde et ce bleu sombre sera encore plus beau et contrastera davantage sur la neige

bravo à toi d'avoir su revoir ta copie

Dom
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:00

idem je la trouve plus mieux comme ca :)

et le visage...il claque grave :)

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:06

:D :D de toute facon on sanfou il vas mourire le gas lol! lol! je le trouve super mai moi et mes yeux on est au fraise coté couleur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:10

salut tatoo.

perso j'y connais rien en couleur napoléonien , donc la capote me semblait bien, maitenant en voyant les deux effectivement le 2 eme choix est plus sympa côté peinture.

allez tatoo continu .

phil
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:31

salut
sans parler de l'exactitude du bleu, dont je ne suis pas certain, et puis il y avait différents bains au départ et ensuite différentes utilisations, d'où différents bleus à l'arrivée, ce nouveau bleu a beaucoup plus de profondeur, vraiment chouette
à plus
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:46

:face: bon bah !!! no comment

seul le fait de ne rien faire permetra de n'avoir jamais tord
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:19

superbe et rien a dire
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
gilles06

gilles06



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:46

namoe a écrit:
salut
sans parler de l'exactitude du bleu, dont je ne suis pas certain, et puis il y avait différents bains au départ et ensuite différentes utilisations, d'où différents bleus à l'arrivée, ce nouveau bleu a beaucoup plus de profondeur, vraiment chouette
à plus
L'eternelle débat de la "vrai" couleur pour l'empire lol! lol! lol!
A part cela c'est super cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
canon83

canon83



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:24

:face: de toute façon il est cuis ton mec ça se voit
en plus l'autre y veut meme pas le regarder
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:34

Ben si c'est encore mieux en réel.....déjà là c'est de la grande classe..cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:46

tatoo a écrit:
merci cirgel je suis tres honore de ton commentaire ,vue le niveaux de ta peinture merci mooossieur cheers cheers

Oui, bon...en même temps c'est un coommentaire qui vient d'un Belge.....donc faut peut-être relativer.....Embarassed Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:53

tatoo c'est trop joli et moi qui suis empire à donf je m"eclate à voir cette realisation il faudra que je te demande des tuyaux pour la fabrication de la neige ,felicitation tatoo vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:58

vendu pour moi, ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 4:27

Moi, je pense que dans un concours, cette pièce..............bon, ça va , Tatoo, tu ne veux pas y aller, dans un concours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:03

bonjour tatoo.

c'est dingue ce talent , chapeau l'ami.

c'est clair qui passera pas l'hiver le gus .

sérieux tente le concours une fois rien que pour te rendre compte de l'ambiance.

ps tu sais quoi , hier j'était avec un grand nom de la figurine au téléphone et l'on se connait pas du tout mais tout le monde a déja vues ses scratchs.

et bien je suis inviter a participer a un concours afin de se rencontrer et a agrandir le cercles d'amis de la fig.
rien que pour ca je vais me prendre par la main et m'inscrire a un concours mais malheureusement cela ne sera pas montrouge cette anée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais sans doute celui de limoges.

tout ca pour te dire que meme si tu cherche pas les oscars un week end entre potes ca fait du bien.

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:27

Attention au virus...tu n'en sortiras pas indemne...mais c'est tellement agréable comme maladie :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:47

salut
on se verrra donc à montrouge
l'avantage du concours, c'est de voir en vrai les pièces que l'on voit que par écran interposé
allez.... apporte les .... qu'on les voit en vrai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» figurine 120mm verlinden
» Retraite de RUSSIE
» Ney et la retraite de Russie
» 1st Footguard Après la bataille Waterloo Verlinden 120mm
» Marin de la GI (Verlinden 120mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: