Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» speed paint essais
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Marc 1

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par alain74

» Vu sur Putty & Paint
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm

Aller en bas 
+31
Trencavel
cece1712
Flo KAAADO
al2303
franck
Eric B
Franco
Paul
Genmak
Wills
Acétone
FRED61
tira
bernard68
gilles06
arthenius
canon83
Beezart
Eric
CIRGEL
michelpony
AVANGARD
namoe
Tribalion
mustang
Alain de NIIIICE
Nath
JP MAC
Hokuto
ldom77
tatoo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bernard68

bernard68



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:40

Salut Tatoo,

les améliorations : tout à été dit; moi je n'ai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE _ j'attends qu'il se mette à parler
bounce
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:21

salut tatoot
je rajouterai juste : peut être creuser un peu le creu des joues à la jonction entre la peau et la barbe, avec un gris de paye par exemple très dilué, cela simule bien l'aspect mal rasé ... mais c'est déjà très bien
à plus
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:31

super tatoo en tout cas niveau visage tu touche plus que moi:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:18

les teintes sont superbes tatoo

au fait, tu vernis avec quel produit ? le vernis matt acrylique Pebeo ?

Dom
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:31

C'est vraiment superbe :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:41

Et BIEN QUE DIRE , c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:03

j'aime toujours ton feeling tatoo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:05

Mais c'est une photo d'un tableau ça , non c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:24

hello tatoo.

tu m'étonne que ça tape.

c'est superbe oui et comme tira je le disait avant c'est pas des figurine ,c'est une litho.

super rendu de l'effet photo ou tableaux que tu essai de reproduire en 3D

t'es en plein dedans.

allez continu a nous régaler.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:38

tatoo ton dio est splendide j'espere un jour arriver à ton niveau:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Beezart

Beezart



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:14

Ah bin ! Pour taper ça tape !! Ca tape même dur !
Je viens d'afficher ta dernière photo en plein écran : Tira et Phil ont raison, c'est un tableau en 3D !!!
En plus de la technique, ce qui "tape" fort, c'est l'ambiance. Composition, regards et teintes nous aspirent dans la saynète (quoique que le terme soit peu approprié ici).
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:27

oh oui tatoo, tappe moi encore lol! lol!


je suis bluffé par ta facilité à changer de style
ta peinture me fait penser à D. Cartacci .... la classe

Dom
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:10

le peintre "officiel" de Pegaso models:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:12

tatoo danilo cartacci est un peintre de figurine je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:14

cirgel a post avant moi il a ete plus rapide:x
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Flo KAAADO

Flo KAAADO



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: lisation   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:42

bonjour tatoo,c'est vraiment bien foutu,belle réalisation,belle peinture,bravo mais pour ma part j'ai un peu peur des dio sur une base à angles,je trouve que sur une surface ronde tu n'aurais pas eu de zones vides,mais cela n'enlève rien à ton travail.....
bravo encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:55

Très beau résulat, le seul petit point qui me "gratouille" est que le cavalier et le fanttassin me semble posés sur le dio et non intégré...je ne sais pas si je suis très clair....peut être quand rajoutant un peu de neige sur les vêtements et sur les poils du cheval l'intégration se ferait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JP MAC

JP MAC



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:03

Salut Tatoo,
c'est vraiment superbe mais ou as tu péché que les grenadiers avaient des épaulettes jaunes????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michelpony

michelpony



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:01

les épaulettes étaient jaune pour les sergents et sergents major.
ton grenadier a un galon , un en haut et un en bas donc il doit être sergent .
Donc pour moi c'est bon.
le caporal lui aussi a un galon en haut mais 2 en bas et épaulette rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
JP MAC

JP MAC



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:13

Description suivant Rousselot:
la capote ........ dont 2 petits boutons qui servent à fixer les épaulettes maintenues par des brides rouges liserées de blanc.
.....
le sergent avait sur chaque manche un galon d'or et portait des épaulettes au dessus rouge encadrées d'or, la tournante en or et les franges rouges.


Si je ne me trompe pas Tatoo, cette planche je te l'ai envoyée.
Il ne faut pas s'arrêter aux images y'a aussi les écritures lol!

Bon courage A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:00

non non pas du tout saturé, on ne s'en lasse pas de voir ces photos
vraiment du bon boulot
bravo
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:02

Voila c'est fini Wink C'est un super "boulot" que tu as fait 👽 La neige est très bien rendu , les personnages sont vraiment top et l'ambiance générale est des mieux rendu. Je n'aurais qu'un mot Bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:09

tatoo super ,magnifique,l'empereur sur sont cheval quel beauté la médaille d'or elle est pour toi tatoo=:queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
cece1712

cece1712



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:14

magnifique diorama,digne d'un pro , j'attend ta prochaine oeuvre avec impatience!!!:D cheers
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:37

aie aie aie que c'est beau.
Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 6:28

Que d'émotions se dégageant de cet ensemble !!!!

Superbe peinture, tout y est bien déssiné et lisible !!!!

J'aimerais voir tout ça de vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:25

il y a pas grand chose a dire....tellement c'est beau ...extra tatoo..EXTRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:36

salut tatoo;

bon je vais être classique mais tu as fait la une excellente scénette trés expressive , et l'on ressent l'armerture des béligérants qui compose ton diorama.

le décor neigeux est trés réaliste , tout comme l'équilibrage de l'ensemble.

voila une pièce qui ne peux pas rester dans ta vitrine , faudrai la présenter a un public style MONTROUGE 2010!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:23

Respects !!! Tatoo !!! Moltissimo bello !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:38

devant tant de beauté...je m'incline....cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:04

Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Magnif10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric B

Eric B



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:35

Bon je ne suis pas trop "Napo", mais ton diorama est vraiment superbe ! Il y a une belle harmonie dans cette scénette, les personnages ont des attitudes qui se répondent bien. C'est top classe Tatoo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 6:55

supernifique

ca donne envie de se remettre un dio a la neige l'impression est tellement bonne qu' heureusement qu'on est en été on en aurait froid

eric
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:31

Tout est bien, peinture, mise en scène et photos...que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:50

le top du top cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
favy





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:10

Bonjour Tatoo,
Je reste béat d'admiration devant cette réussite.
Ceci d'autan mieux que je suis sur le même sujet, mais la différence est que je suis débutant.
Donc je me permet d'enregistrer vos photos afin de me servir de "guide âne".
Permettez au, certainement doyen de cette noble compagnie, d'avoir profité de ce forum qui n'as probablement pas comme but d'être pillé.
Pierre A Sallin Baud-Bovy
Haute Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:53

bonjour favy
ecoute a vrais dire je ne sais pas quoi dire !!!!! tes serieux ??? si oui je suis tres touché pour l' interet que tu porte a cette piece ,qui plus est je ne suis pas specialiste du genre pourquoi moi ???? ils y a plein de collegues sur ce forum qui sont passionné par cette periode de l'histoire qui on fait des pieces remarquables mais bon merci a toi Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 412492 pour les photos pas de soucis tu fait ce que tu veux a partir que c'est sur le net et non protegé c'est en libre acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» figurine 120mm verlinden
» Retraite de RUSSIE
» Ney et la retraite de Russie
» 1st Footguard Après la bataille Waterloo Verlinden 120mm
» Marin de la GI (Verlinden 120mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: