Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cgs military figures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par Duck

» RDG Miniatures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:14 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:03 par VITRUVE

» Olena Biloserskaja
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par Duck

» Vitrine de Filgja
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...

Aller en bas 
+43
JMC
christophe41
Hokuto
feedler67
MarcM
Nicomi
ALBU L'AFRIKAIN
nico37
Stef
lapoisse
lasalle
tissibzhcricri
Hussard1978
JYCE
calabold
Christof
daniel01
Bernard.S
Barreaud
Antwann
jfp
pisco
vince25
Pascal
Phil54
mAdj (Angaliel)
Romque
HOMER
VITRUVE
Papouille
Paul
Lvm
Gabriel
namoe
Alain de NIIIICE
Reptor
bono
lamouline69
ToffThor
laurent
tueric
SLR
marco
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:33

Mince, j'ai déjà eu des traces après la séance de peinture, mais la fée peinture à l'huile a tout gommé dans la nuit... pour le moment je m'en sors bien Wink ....


Allez courage Marc, çà va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:08

en fait j'ai voulu garder une souche couche (humbrol 63) claire, car un des avantage des la peinture à l'huile est la transparence, pour essayer de faire remonter un peu la couleur de base.

sur les parties planes de la cape dans les ombres, on voyait un peu les traces de pinceaux au séchage à cause de la base claires sous jacente.
j'ai ajouté un peu de brun de mars à ma base et c'est bcp mieux -

c'est un peu le pb du 75mm, les surfaces à peindre sont parfois plus étendues que du 54 mm


Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:27

marco a écrit:
en fait j'ai voulu garder une souche couche (humbrol 63) claire, car un des avantage des la peinture à l'huile est la transparence, pour essayer de faire remonter un peu la couleur de base.

sur les parties planes de la cape dans les ombres, on voyait un peu les traces de pinceaux au séchage à cause de la base claires sous jacente.
j'ai ajouté un peu de brun de mars à ma base et c'est bcp mieux -

c'est un peu le pb du 75mm, les surfaces à peindre sont parfois plus étendues que du 54 mm


 quand tu parles de sous couche, tu ne parles pas d'apprêt ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:44

je ne comprends pas bien la question ,
je mets directement sur la résine/métal mon humbrol au pinceau/aéro svt en plusieurs couches ( donc assez dilué) pour éviter l'empatement.
j'aurai dû sous coucher avec un humbrol + proche de la couleur brun orangé de base que j'essaye d'avoir, mais comme je l'ai expliqué une sous couche claire fait davantage remonter la lumière.

j'ai recommencé, et tout semble OK
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:59

marco a écrit:
je ne comprends pas bien la question ,
je mets directement sur la résine/métal mon humbrol au pinceau/aéro svt en plusieurs couches ( donc assez dilué) pour éviter l'empatement.
j'aurai dû sous coucher avec un humbrol + proche de la couleur brun orangé de base que j'essaye d'avoir, mais comme je l'ai expliqué une sous couche claire fait davantage remonter la lumière.

j'ai recommencé, et tout semble OK

Ok, je comprends mieux..., donc tu poses ta peinture à l'huile directement sur ton "apprêt".
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:07

oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:18

comme promis la suite en photos
j'ai pas mal gambergé pour le choix des couleurs...

pantalon indigo avec une pointe de violet de Scheveningen (proche du fameux Bayeux) largement éclaircie au BTitane.

jupe rouge de mars jaune de cadmium orange/jaune de cadmium foncé pointe de vert emeraude pour les ombres.

Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0445_zpsaac045a9Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0449_zps3f0a584fBataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0467_zpsb675a509Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0469_zpsa656b0c4Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0470_zps9f036692
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0472_zpsa89c808dBataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0481_zpsfc3d3007Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0500_zpsa22776d5Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0504_zps9b7dfd6f

la cape n'est absolument pas terminée, il faut reprendre toutes les ombres/éclaircies après séchage complet de 3 jours mini.
pareil pour le bleu autour des ptéruges - c'est à améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Gabriel

Gabriel



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:45

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement Marco, rien d'autre à dire qu'admirer ta peinture et suivre tes explications!!!!

si juste une question, pourquoi n'isoles-tu pas tout le métal avant la mise en peinture (le bras????) ????

a+
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:01

c'est génial Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492

la suite bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:56

@Gabriel
en fait le gros pb a été la réalisation d'une nouvelle cape (à cause du sens du vent suggéré sur le cheval), j'ai dû peintre l'intérieur, donc impossible de la solidariser avant.
il y avait aussi bcp de retouche car la cape n'était pas d'origine.
c'est seulement une fois toute la cape collée, que j'ai sous couché celle ci à l'aéro (en isolant avec précaution le reste bien sûr.
quelques figurinistes ne sous couchent que ce qu'ils peignent, le reste restant en métal nu en attendant - ça ne pose aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:04

je suis venu refaire un tour..... le mouvement de la cape est vraiment bon, tu as, à mon sens, trés bien géré la difficulté Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492
le choix des couleurs est vraiment excellent, rien de violent, au contraire tout en douceur.
en regardant les motifs de l'intérieur de la cape, du pantalon et de la tunique, je me dis qu'il n'y a rien de très compliqué, c'est même très simple, mais alors le rendu est vraiment très bon Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492
Je sens que tu vas réaliser une très belle pièce, riche en détails Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492

Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:42

superbe marco !!!! ton travail est la démonstration  d'une grande méticulosité  doublé d'une patiente a toute épreuve!!! en plus c'est beauuu bravo  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:46

et ca aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:27

merci...
il y aura bien sûr un retour de la cape sur la partie intérieur.

Pas facile de trouver des couleurs  allant bien avec le marron orangé...il ne faudrait pas qu'il ressemble à un clown !

du coup je fais des essais pour la ceinture, apparemment ldu violet irait pas mal (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:09

Je suis toujours aussi fan de tes peinture Marc ! Ca va etre encore une tres tres belle piece !!! Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:14

Y a pas à dire, à chaque fois que l'on regarde la peinture de Marco, on prend une claque dans la figure... Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 529646


Dernière édition par Pascal le Sam 25 Jan 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:25

C'est clair !!!! Et pas les dents !!!!  :grim: 
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:16

excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:09

le début du cheval...
un grand destrier...
j'ai bcp hésité, mais le cheval de Vlad est vraiment un pur "frison"...

un frison, c'est un cheval d'un noir intense, avec qlq reflets bleutés, mais surtout qui renvoie bcp de lumières d'après les photos que j'ai trouvé sur le net.
Aucune zone blanche sur un frison.

n'oubliez pas que sur le côté droit, il y aura un bouclier attaché (au départ prévu à l'arrière du cavalier.)

je suis parti d'un noir de vigne, avec 20% d'indigo, sur une base humbrol bleu foncé (humbrol 104) sous couché à l'aéro.
quelques reflets roux avec de la TSB au niveau des entre- jambes, mais vraiment avec parcimonie.

puis début de l'éclairage au blanc de Titane avec une pointe de bleu, dans le frais dans le sens des poils, (assez bien gravé sur le modèle ) pour enfin mettre en relief certaines zones poil par poil.

pis reprise des ombres au noir de vigne pur

la selle avec un classique TOB/Jcad foncé
l'harnachement également sur une base indigo/blanc, afin de rester dans les mêmes tonalités.

la protection frontale sera métallique, et les sabots dans les ocres foncés.

la queue manque bcp d'éclaircies... et il faut également rajouter des points de lumière.

le tapis de selle est juste sous couché... je cherche une déco adequate...

Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0529_zps129b9a33Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0530_zpsdecee926Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0531_zps30a10e2bBataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0532_zps6d80a7a0

voilà, ce n'est qu'un début... encore bcp bcp de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 7:33

Tres beau depart ! Cette piece me fait de l'oeil depuis un moment ! Ca va etre du beau meme du tres beau Wink Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 7:39

c'est superbe....ton travail est tout en finesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:20

Pouffff...très, très beau boulot !!!

je vais  surement te choquer (et ce n'est pas le but) mais ton canasson m'impressionne plus que le cavalier (même si  je pense que ce dernier t'a demandé plus de travail...).
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:43

C'est excellent Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492 quel bel ensemble cela va faire !!!! bounce

Le bleu choisi va à merveille avec la couleur du cheval Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492 le top du top Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:51

Bel équidé Marco, comme le dit Charles ton bleu est top... Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492

Concernant la robe du cheval, pour ma part je serai parti sur une base bleu outremer+ rouge carmin, ce qui t'aurait donné un noir avec des reflets un peu violacés sur tes éclairages. C'est cette méthode que j'ai appliquée sur le noir pangaré de mon parlementaire anglais..... Mais bon ceci n'est que mon modeste avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:45

oui tres bon !!!!! comme d'habitude ca devient lassant mais non je "dcon"  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:50

Je suis tjrs ébahi par ce genre de pièces. Quel travail cela représente! Tous ces détails, pfiou .... Moi je pense que je pourrais pas! En plus la symétrie c'est pas mon fort en peinture! Très beau boulot en tout cas Marc! L'ensemble promet d'être superbe  Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:23

Un travail toujours aussi épatant  
Applaudissement  Applaudissement 

Ton frison a d'ores et déjà fière allure.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:41

travail du WE; surtout de la décoration...

la cape et mise en place de la frise en PAP;

je ne suis tjs pas satisfait des parties "ombrées" de la cape - à revoir ...

Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0533_zps579e259fBataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0535_zps9044980cBataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0536_zps22b531ffBataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0538_zps39dd861aBataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0544_zps6634109eBataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0547_zps1c229b55Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0546_zpsc42f30b2Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0542_zpsf533a4bfBataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0543_zps7bdde14dBataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0545_zpsa96978b5

je suis un peu fébrile quand à l'assemblage final...(il y a encore pas mal de travail avant...)
ça avance doucement... tout doucement...


Dernière édition par marco le Mar 4 Fév 2014 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 6:41

Doucement....ouhai......maos surement !!!!
Quel ensemble !!!!

Comment pratiques-tu pour obtenir les bords de ta frise aussi réguliers et aussi parallèles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
laurent

laurent



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 6:48

quel taf  Shocked 
c est magnifique  Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:07

oui doucement, je commencais à avoir des fourmis dans les doigts... je voulais voir.... j'ai vu et je suis pas déçu, au contraire je suis emballé.

Marc, c'est une merveille que tu es en train de nous sortir, vraiment. Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492

Pour la cape, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je trouve que telle qu'elle est on voit bien le mouvement du vent qui fait des reflets assez particuliers aux tissus.

Les motifs sont top, rien de compliqué en soit, mais une réalisation parfaite... un grand bravo, je suis vraiment sous le charme ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:45

héhé, j'avais cru comprendre que la cape serait simple ...
bravo je suis toujours bluffé par la régularité de tes motifs ... ce que tu fais donne envie de s'y coller !
Merci pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:46

ce que j'aime dans ton travail marco tu est un bon peintre,et tu pourrais te contenter de faire de belle peintures sans trop te prendre la tête , mais non tu complique la chose !!!! rien que pour ca  Applaudissement  Applaudissement je suis fan de tes freehands j'ai un gilet a faire bientôt ca te tente pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:44

merci les amis!

@Alain; mon meilleur pinceau - pas le plus petit, mais celui qui a la plus belle pointe... de la patience et un main qui ne tremble pas trop... (des bons "points d'appuis" )

@ Charles; ce n'est pas la cape elle même qui me chiffonne, mais je trouve que j'ai encore qlq traits de pinceau disgracieux dans les ombres.

@Laurent; j'aime bien me compliquer un peu l'existence, et la cape monochrome me paraissait un poil "fade"
@Marc je vais suivre ton freehand sur ton gilet de près  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:59

Pour les motifs rien à dire, c est du super boulot aussi bien sur le drapé du cavalier que sur le tapis de selle du cheval. en revanche, je ne suis pas convaincu par la couleur de la cape. Je trouve qu elle manque peut être d un peu de contrastes, et ce d autant plus que la tunique est dans le même ton. Peut être qu un ombragé plus accentué  sur le bas de la cape permettrait de supprimer cette impression de monochromie. Mais peut être aussi  que l éclairage au niveau de la photo y est pour qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:40

et dire que l'on me dit que je suis un grand malade...content de voir que je ne suis pas seul dans ce cas...

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Gabriel

Gabriel



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:30

Bravo Marco du grand art, personnellement je trouve le cheval "un cran" au dessus du personnage, je me laisse à rêver si tu avais fais le comte Dracula qui va avec  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  ..... soupir!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:41

Marco, quelle pièce !!!
"ce n'est pas la cape elle même qui me chiffonne, mais je trouve que j'ai encore qlq traits de pinceau disgracieux dans les ombres."
Ah j'aimerai avoir aussi de tels traits de pinceaux disgracieux.
Tes motifs sont à tomber. Le passage de la frise de la cape en noir pour être repris en jaune est très subtil, à retenir.
Merci pour le partage de tes recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:51

Travail somptueux Marco.... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hussard1978





Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:05

c'est.... BEAU ... voilà tout est dit, qui ne rêvera pas devant ton travail?
y'a pas à dire il y a des doués!!!!

il y a 5 ans je ne touchais pas un pinceau, j'aurais simplement rêvé, aujourd'hui que je m'y suis mis je mesure en plus la somme de travail alors souffres que j'admire!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:21

merci à vous tous...

Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
VITRUVE

VITRUVE



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:26

Applaudissement  Applaudissement  marco, superbe travail que je découvre après la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:11

salut Marco
c'est du grand art j'avais vu le début en mains mais la suite est somptueuse et le cheval à 'air tout aussi magnifique Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:53

Personnellement je trouve ta cape juste superbe  Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 412492 

Et je suis toujours aussi admiratif de la régularité avec laquelle tu peints tes motifs.

Quant au cheval, il est tout bonnement magnifique.

Bref c'est vraiment du très grand spectacle que tu nous offre là.

 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
vince25

vince25



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:25

C'est du lourd Applaudissement  Marco chapeau a toi
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:40

ça va pas faire avancer le débat mais c'est Magnifique, une très belle peinture et quelle minutie sur les drapés et broderies Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:15

ça avance doucement

j'ai positionné le destrier sur son socle... bien sûr on ne retrouve jamais la position initiale, pourtant réglée au quart de mm!
le bouclier a été peint, rajout de quelques décorations, en se basant sur les décorations tirées d'une brochure russe sur Kulikovo .;
les petits pompons ont été confectionnés en fil de cuivre en 0.1mm.

l'étoile frontale a été réalisée en collant deux décorations napoléoniennes historex. ( comme base)
j'ai rajouté un petit support d'étendard sur l'étrier droit.

les rennes sont sous couchées et restent à peindre.
J'avais positionné l'arbre mort pour y nouer ces dernières.

l'armure frontale du cheval a été peinte avec des encres d'imprimeries - elles donnent vraiment un bon éclat.

merci à pascal pour son aide sur l'harnachement

Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0557_zps58b9dab9Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0558_zps96173ce9Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0559_zps19d81192Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 IMG_0560_zpsc7d73254

il reste maintenant à remettre le cavalier sur le socle, avec des nombreuses retouches incontournables , puis son épée + marteau de guerre, avant de demarrer la hampe de l'étendard...

j'entre-aperçois enfin la fin...

merci pour tous vos encouragements...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
pisco

pisco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:24

tu tiens le bon bout !!
Les mots me manquent alors simplement ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:44

marco a écrit:
ça avance doucement

j'ai positionné le destrier sur son socle... bien sûr on ne retrouve jamais la position initiale, pourtant réglée au quart de mm!......

Tiens cela me rassure, je me sens moins seul Wink


C'est un excellent boulot, Marc, bravo une superbe scène... Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:14

Superbe travail Marco.  Applaudissement Les rênes sont attachées trop courtes à mon avis. Le cheval à la tête un peu baissée, il faut rallonger les cuirs en tenant compte de cette position. Il faut qu'il puisse  redresser le cou sans contrainte.... sinon panique à bord :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "A la fin de l'envoi, je touche " photos finales
» Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...
» Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES
» Bataille des quatre bras 1815 - 28th Foot - scénette ; suite et fin Photos finales
» Bonaparte à Arcole- 75 mm Atelier Maket- Photos finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: