Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par Duck

» Vitrine de Filgja
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:40 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:02 par Toufinetteh

» RDG Miniatures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par bono

» Cgs military figures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:53 par bono

» Dolman Miniatures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeHier à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...

Aller en bas 
+43
JMC
christophe41
Hokuto
feedler67
MarcM
Nicomi
ALBU L'AFRIKAIN
nico37
Stef
lapoisse
lasalle
tissibzhcricri
Hussard1978
JYCE
calabold
Christof
daniel01
Bernard.S
Barreaud
Antwann
jfp
pisco
vince25
Pascal
Phil54
mAdj (Angaliel)
Romque
HOMER
VITRUVE
Papouille
Paul
Lvm
Gabriel
namoe
Alain de NIIIICE
Reptor
bono
lamouline69
ToffThor
laurent
tueric
SLR
marco
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
christophe41

christophe41



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:56

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 

Quand tu as quelques pièces comme celles là dans ta vitrine, t'as plus besoin de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
JMC

JMC



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:51

Bonjour Marco.
Et tu te concidere comme un niveau confirmé.
Moi je dirais MASTER.
A+JMC
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 12:03

Je ressors ce post magnifique de l'ami Marco, qui date de... 6 ans et qui n'a pas pris une ride !! Cela permettra à tous ceux qui ne l'avaient pas vu, de un un magnifique WIP et une sacrée peinture sur 5 pages !! Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 412492
Un grand bravo Marc !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 13:25

splendide 
que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 15:08

Waooow ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 8:22

Bran a écrit:
Je ressors ce post magnifique de l'ami Marco, qui date de... 6 ans et qui n'a pas pris une ride !! Cela permettra à tous ceux qui ne l'avaient pas vu, de un un magnifique WIP et une sacrée peinture sur 5 pages !! :pouce:
Un grand bravo Marc !!  ;)
Effectivement, je pense faire comme avec le poste pour la peinture des bustes, virerles commentaires et laisser le post verrouiller et "propre" ;) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 9:06

merci pour avoir ressorti ce post...
cela avait été un sacré challenge, car je ne savais pas trop où j'allais...
un brin de nostalgie, car cette pièce m'a valu ma première médaille en master peinture à Montrouge
(le plus drôle à l'époque, est que certaines personnes ne pensaient pas que j'ai moi même peint le drapeau ... ! )

PS comment voit-on la date du post , vu que l'année n'apparait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Bran

Bran



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 10:24

Marc tu vas dans PROFIL puis PREFERENCES et tu modifies le format date.... et tu pourras voir la date des posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:33

Je découvre moi aussi cette pièce. Pas étonnant de voir ce que nous sort aujourd'hui Marco quand on voit ce qu'il faisait il y a 6 ans !!
Je suppose que cette première médaille en master était d'entrée en or
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:44

tu rigoles - un petit bronze, et j'étais bien content !
il y avait bcp plus de pièces à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Bran

Bran



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 12:17

Une telle pièce qui obtient "seulement" un bronze en master... ça calme et ça remet pas mal de pendules à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 12:26

je vous ai dit que j'avais galéré les amis ...
si cela vous dit allez voir min Richard coeur de lion ... rien
le plus drôle mon decurio equitum , bronze en confirmé !    scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Bran

Bran



Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 12:57

Je suis en train de relire entièrement tous tes sujets... Mine de rien j'apprends beaucoup et pour cela encore une grand Merci  Marc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...   Bataille de Kulikovo  1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» "A la fin de l'envoi, je touche " photos finales
» Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...
» Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES
» Bataille des quatre bras 1815 - 28th Foot - scénette ; suite et fin Photos finales
» Bonaparte à Arcole- 75 mm Atelier Maket- Photos finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: