Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de tatoo
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par Filgja

» Vitrine de Filgja
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:21 par Marc 1

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par bono

» Oniria Miniatures
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu

Aller en bas 
+16
country-rose
fabrice le grognard
Gontran
phil33
mifig
bono
antoine
Flo KAAADO
acalmie
Alain de NIIIICE
bm
Bernard.S
veto1967
ctreize
Romque
jfp
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Duck

Duck



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:54

Bonsoir JFP,
vous ai envoyé un message perso. sur votre site, j'espère que vous ne vous endormirez pas en le lisant.
Kenavo an distro.
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:16

Oui, Duck, bien reçu, merci ça fait plaisir ! Toujours content de pouvoir être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:17

ctreize a écrit:


T'inquiètes, jfp : je la termine et puis tu pourras compter ma bouse! Laughing

Les photos demain.

pareil pour moi avec un peu de chance ma bouse sera bien fraîche demain soir :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:46

Ca y est!

Des photos de ma bouse matinale

Avancée sur le bouclier, la fourrure et patinage de la cape et des braies.

ps : comme d'hab', toutes mes excuses pour l'éclairage des photos. Mauvaise lumière sur le Nord, ce matin... Comme d'hab', quoi! lol!

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 IMGP0246
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 IMGP0245
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 IMGP0244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:39

Cela me semble extra tout ça Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 412492

Mais il est vrais que l'éclairage n'est pas au top, vivement le retour du soleil ☀
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:25

ça le fait super ctreize Applaudissement allez encore un petit effort Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 412492

t'as réussi à faire tes devoirs et trouvé un dessin pour le bouclier Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:01

alors voila ma bouse finie enfin j'éspère Rolling Eyes c'est le prof qui va siffler la fin du cours Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 2813-p10
dans tout les cas je tiens à remercier tous ceux qui nous ont supporter moi et ctreize (alors les autres vous êtes où elle est pas si difficile que ça cette figurine Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 975643) et encore une fois mille merci à JFP de nous avoir pousser dans nos retranchements afin de faire évoluer les petits scarabés que nous sommes Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 10010

voili voilou trèves de bavardages et voici j'éspère de meilleures photos Wink

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Celte_22

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Celte_23Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Celte_24Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Celte_25Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Celte_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:30

Excellent travail Romque, il est magnifique Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 461254 Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 461254 Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 461254

Peut être les coups sur le bouclier à travailler un petit peu plus, sinon, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:41

Bravo Romque!!!

Je peaufine, le mien...
J'ai refait le visage qui ne me plaisait pas et je cherche toujours un dessin qui me plaît pour le bouclier.

De nouvelles photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:54

il est superbe romque Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:43

Salut,

Bon c'est pas encore fini...
Je vous passe la dernière gamelle et la corne cassée, le triskel en haut du bouclier qui s'efface après un filtre etc etc etc...

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 DSC_0566-1
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 DSC_0567
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 DSC_0568
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 DSC_0569
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:14

et ben dit donc Ctreize j'ai l'impression que t'en a autant :cheval: voir même plus que moi sur cette fig. :oh:

mais bon le résultat au final est vraiment génial Applaudissement Applaudissement

toi aussi t'as pas fait le 2éme bouclier t'as quoi comme excuse Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 975643
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:41

Salut, Romque...Et merci!

Comme excuse?

1°) Ca ne me plaisait pas
2°) Même si ce sera une pièce importante pour moi, il y a trop de défaut pour que je la présente en concours. Alors je ne voulais pas perdre du temps sur le socle.
3°) Pas envie...

Tu choisis l'excuse que tu veux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:35

je pense qu'il y a un peu de tout ça Wink
mais bon le prof n'a toujours pas sifflé la fin du cours on se réjouit peut être un peu vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:58

Décidément, elles t'en auront fait voir de toutes les couleurs ces cornes affraid!

Tout comme pour la pièce de Romque, je trouve ton travail superbe Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 461254 , et bravo d'avoir "joué le jeux" en suivant les conseil du professeur Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:26

hé ho!
J'ai pas fini!
Faut pas siffler la fin des cours maintenant!


Merci Samy bounce


Ah oui! J'oubliais : J'ai déjà repéré deux celtes, en 54 mm... Pour pouvoir appliquer les conseils de Jfp... Et là... Ca va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:29

Ok, tu n'as pas encore dit ton dernier mot pour cette fig, je croyais Embarassed

Deux Celtes à venir, chouette bounce
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:32

Deux celtes mais j'hésite entre l'un ou l'autre...
Je risque d'être fort occupé les prochaines semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:24

désolé ctreize moi aussi je pensai que tu avais fini Embarassed
mais si en plus tu vas nous faire 2 autres celtes de la même qualité et même mieux attention les yeux Shocked
alors à plus et hâte de voir ceux que tu as choisi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:38

Où en êtes vous les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:10

ben moi c'est fini Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 975643 Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 184275
mais si je me rappelle bien tu devais le faire Samy ou bien c'était celui acrylique Question
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:39

Et pi même que mon pote Romque et moi, on a fait le même score à la figurine du mois, na! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:41

ctreize a écrit:
Et pi même que mon pote Romque et moi, on a fait le même score à la figurine du mois, na! Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 818848

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 975643

@ Reynald, je ne participe pas à cet atelier mais à l'autre avec Mahmoud, mais je fais un blocage et ne parviens pas à poursuivre la peinture de celle ci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:28

ouai nous on lache pas comme ça y a rien qui nous fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:43

Vous z'êtes trop fort les gars Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 412492 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:04

Ça faisait longtemps que je n'était pas venu et je ne suis pas déçu ! Superbe pièce et superbe peintre ! Et ça c'est un vrais pas a pas! Merci a toi JFP!, du très grand art ! Et bravo a tous, je me suis vraiment régal les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx
» Vitrine de Tbernard
» Chef Celte
» Chef celte
» chef celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: