Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
porte enseigne celte IV eme siècle Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 porte enseigne celte IV eme siècle

Aller en bas 
+14
bernard68
Alain de NIIIICE
Trencavel
ldom77
mustang
Hokuto
arthenius
Nath
canon83
tatoo
CIRGEL
Tribalion
michelpony
erikejo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:21

et un travail que je commence a peine . toujours tout a l'huile sur une fine ss couche humbrol @ + eric




porte enseigne celte IV eme siècle Dscf2119
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:44

Beau début vivement la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Tribalion

Tribalion



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:20

comme dis michel..vivement la suite!!! les fondus des ombres sont tres biens
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:49

rien à redire. Des fondus qui en sont vraiment...comme je les aime :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
canon83

canon83



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:12

:D c'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:32

+ 1
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:56

tres jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:43

salut a tous

depuis la derniére fois j'ai peint les braies vertes qui plus tard reçevront des rayures , les bandelettes qui couvrent ses mollets et je l'ai positionné a blanc sans le coller sur son décor pour voir si ça le fait
prochainement je vais faire l'autre partie majeure de cette fig qui comporte la téte casquée et les épaules qui sont recouvertes d'une longue cape puis ensuite viendront tous les accessoires
je ne manquerai pas de vous poster tout cela et je vais essayé de terminer la pièçe pour le concours de lyon @ + eric



porte enseigne celte IV eme siècle Dscf2211
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:31

J'aime toujours autant. Bravo pour les couleurs choisies qui cadrent bien avec l'époque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:12

bonjour

je me doute que cela superbe ,mais je voie pas l'image Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:18

:D :D nikel jaime bocou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:28

C'est très réussi. Et les couleurs sont superbes !
Vivement la suite...
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:29

comment ça se fait phil que tu vois pas l'image , ça marche chez moi et chez d'autres tu dois avoir un blém . peut etre que les modérateurs de ce post y peuvent quelque chose ? @ + eric
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:04

:D du très bon
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:18

tres joli et la deco du socle me plais beaucoup:D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:49

oui c'est tres sympa comme figurine et surtout bien peinte!! et comme le dit mustang ton decor est super sympa !!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:11

salut a tous

j'ai avancé depuis la dernière fois
j'ai peint le visage (pas encore les yeux) le casque , la cape qui une fois bien sèche reçevra un "damier" (je me lance) et les rayures des braies
@ + eric


porte enseigne celte IV eme siècle Dscf2212
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:13

et une autre tof plus de face





porte enseigne celte IV eme siècle Dscf2213
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:15

le long glaive a reçu que des couches de fond sera la prochaine étape de peinture
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:55

Encore un type de peinture que jadore...mais je me répète. Propre, léchée, de beaux fondus, des couleurs réalistes pour l'époque.......ça mériterait une photo plus grande ou de plus près....
Rien à dire, j'aurais voulu la peindre.... ce sera probablement une de mes prochaines......Mais je dis ça pour tellement de pièces Laughing Laughing et je suis tellement lent :(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:47

voila plus grande pour ces messieurs la deuxiéme de suite aprés @ + eric




porte enseigne celte IV eme siècle Dscf2215
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:50

porte enseigne celte IV eme siècle Dscf2216

@ + eric
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:16

très belle peinture c'est coloré et celà n'est pas criard

je suis impressionné par la qualité des fondus de la cappe jaune !

ça sera une très belle pièce à coup sur au final

A+

Dom
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:56

j'achète :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:28

j'adore ,très jolis fondus de teintes et belles éclaircies on en mangerait

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:53

:D :D bon et bien tu voulé me maitre une baf la ces fait affraid affraid affraid il est superbe mais ces pour moi des couleur chelou:lol!: lol! il est tout jaune . dit moi il est malade lol! lol! bon la prochaine tu la fais spéciale daltonient lol! lol! bon ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:53

a ma place, vous le feriez de quelle couleur le damier ? @ + eric

j'hésite entre un noir bleuté, un gris froid , un gris chaud ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:56

noir bleuté pour moi

j'adore le noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:20

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:55

:D très très belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:02

salut a tous

j'ai posé le damier sur la cape , il me reste aprés séchage a reprendre certains carreaux jaunes (surtout derriére) car la technique d'essuyage que j'ai utilisé a peu sali ma couleur par endroit , puis a poser les éclaircis et ombrages . c'est un travail fastidieux mais trés enrichissant que j'ai entrepris la mais aussi trés long (déja une douzaine d'heures sur la cape ) et encore presque autant a mon avis vu ce qu'il reste a faire . sont a suivre les photos de l'arriére et du bouclier qui sera fixé en tout dernier a trés bientot eric




porte enseigne celte IV eme siècle Dscf2218
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:07

Mais ça a l'air pas mal, mon petit Eric...Je vois, tu es à bonne école ( he!! he !! he !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:08

l'arriére




porte enseigne celte IV eme siècle Dscf2219
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:13

et le bouclier @ + @ tous eric




porte enseigne celte IV eme siècle Dscf2220
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:20

Ca ne risque pas de faire répétitif, ce damier:la cape, le bouclier ???

Salissures de prévues ultérieurement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:35

non pas répétitif , j'ai mis en place a blanc , ça marche . et salissures prévues in fine pour "fondre" la piéçe dans son décor . (un conseil donné par??? je n'sais plus qui ) Question Question @ + eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:02

Salut,
J'aime beaucoup ta figurine, c'est ce que j'aime faire aussi;
j'admire ta patience pour la cape et le bouclier, le pantalon est très bien aussi, bravo - je suis sûr qu'une fois terminée elle sera du tonnerre
porte enseigne celte IV eme siècle Brav12
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:06

Espèce de gros nase........

Phil, tu vois lorsque je parlais de pierres de tailles différentes !!! C'est ce qu'a fait Eric, bien qu'il n'ait pas pousser trop loin pour placer des pierres gravier fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:08

"Gros nase", c'est pour répondre à Eric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
namoe

namoe



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:10

salut eric
j'avais zapé ce post au départ, je le prends en cours, ouahou....
entre le damier et les rayures, que de boulot, vraiment très bien sans parler du décor qui met le tout en valeur, sans être extravagant
juste une petite question, tu fais comment la couleur de tes pierres, stp
à plus
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:26

Salut namoe

pour les pierres , rien de plus simples , je les peint une fois collées en gris pale humbrol, une fois seches je leur passe dessus un lavis a l'huille de TSB additionné d'un peu de vert ( n'importe lequel ) moi en général j'utilise un vert emeraude ou encore une terre verte puis quand c'est bien sec , dry brush de gris de plus en plus pales pour finir presque au blanc . et pour finir pour mettre en valeur tes pierres tu peux en dessiner le contour au sol avec un mélange de TOB + terre de casel en lavis ça marche bien @ + eric
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:31

merci erik
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:00

bonjour .

je reste affraid , quant j'arriverai a un tel stade les poules auront des dents depuis longtemps.

super damier que voila;

je prend note des cailloux et de la technique.

phil
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:21

:face: :face: :face: :face: +1
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:42

erikejo a écrit:
Salut namoe

pour les pierres , rien de plus simples , je les peint une fois collées en gris pale humbrol, une fois seches je leur passe dessus un lavis a l'huille de TSB additionné d'un peu de vert ( n'importe lequel ) moi en général j'utilise un vert emeraude ou encore une terre verte puis quand c'est bien sec , dry brush de gris de plus en plus pales pour finir presque au blanc . et pour finir pour mettre en valeur tes pierres tu peux en dessiner le contour au sol avec un mélange de TOB + terre de casel en lavis ça marche bien @ + eric

Merci pour le "mini tuto" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
CIRGEL

CIRGEL



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:54

Et tout ça sur un 54 mm.....porte enseigne celte IV eme siècle 3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:46

a y est j'ai fini , a suivre 3 autres tofs sous angles différents @ + eric




porte enseigne celte IV eme siècle Dscf2225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte enseigne celte IV eme siècle Empty
MessageSujet: Re: porte enseigne celte IV eme siècle   porte enseigne celte IV eme siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte enseigne celte IV eme siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GB Tissi porte enseigne
» Chef Celte
» Guerrier celte II eme siècle
» chef celte
» 1/72e: La porte de l'enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: